Aller au contenu

Creation section DEFY+


spagnolito

Recommended Posts

Ils se ressemblent trop pour etre dissociés pour l'instant. Mais Google a annoncé officiellement que tout les appareils en 2.3 Gingerbread auront Ice Cream Sandwich.

http://www.engadget.com/2011/10/19/google-confirms-nexus-s-will-get-ice-cream-sandwich-for-real/

Le Defy+ est en 2.3 et nativement en plus, donc il aura en toute logique ICS. Au moment ou le Defy+ aura ICS la c'est vrai il faudra créer un forum Defy+ car un seul et meme forum pour un en 2.2 et un en 4.0 ça sera trop different...

-

https://www.facebook.com/pages/Motorola-unlock-OUR-bootloaders/243588789022630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il passe en 2.3 avec cyanogene ...ce n est pas officiel mais ca fonctionne tres bien,c est fluide et ca ne bouffe pas trop la batterie:que du bonheur.

en plus overclocké avec millestone,il tourne sans probleme a 1.2 ghertz grace a setcpu et la on a carrement un defy+ pour pas un centime de plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis d'accord avec Widget les deux ne peuvent être dissocier pour le moment.

D'ailleurs la plupart des forums n'ont même pas bouger le petit doigts pour incorporer une section pour le Defy+, La communauté du Defy plus est trop petit et je pense que peu de Dev s'y intéressera car le hardware et les fonctionnalité sont trop similaire entre les deux modèles.

Actuellement les divers patch ou mod pour le Defy plus sont fait par des utilisateurs comme vous et moi et non par des Dev expérimenté comme Quarx,epsylon etc...

L'idéal pour satisfaire un peu tout le monde c'est de créer un sous menu aillant le nom de "DEFY PLUS" dans la section du Defy première du nom.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Toujours au même point,

ce forum étant un peu une copie de l'équivalent sur le forum xda-developpers, je suppose que si xda le fait pas, frandroid le fera pas non plus...

de toutes façons, vu le peu d'activité qu'il y a pour les 2 appareils de la section ( defy ET defy+), je suis pas certain que ce soit effectivement utile...

Bien sur qu'en tant qu'utilisateur du Defy+, on aimerait bien avoir une section dédiée, qui nous éviterais d'avoir à faire le tri entre les post qui n'intéressent que les utilisateur de Defy premier du nom, et les autres qui sont dédiés au Defy + ( sachant que dans le tas, y en a qui valent pour les 2 ... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pratique sauf pour ceux qui tiennent à jour les topics sur les roms type CM9 etc.

Sachant que dans 90% des cas les roms existent dans les deux versions, et qu'il y a finalement pas mal de chose en commun, cela ferait un paquet de doublon dans le lot...

Vu l’énorme similitude entre les deux appareils j'suis vraiment pas convaincu de l'utilité d'une section distincte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...