Rheidizded Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour à toutes/tous! Nouveau possesseur d'un Arc S (anciennement possesseur d'un X10), je vais vous faire part de mon expérience en matière d'autonomie avec ce processeur à 1.4Ghz (1400Mhz). Téléphone : Xperia Arc S Firmware : 2.3.4 (4.0.2.A.0.42) Bootloader : Verrouillé Kernel : Stock Root : Oui Logiciel : SetCPU (122 -> 1401Mhz) + Scaling "On Demand" Donc perte de 18% en 20h avec : - Quelques minutes d'appel - Vingtaine de SMS - WIFI ON - Un peu de surf - Quelques minutes de lecture de vidéo - Quelques minutes d'applications Il est à noter qu'avec CPUSpy, le mode DeepSleep est bien actif avec plus de 18h15 de temps passé. EDIT1: Mise à jour : 66% d'autonomie pour 34h d'utilisation. Mise à jour 2: 38% d'autonomie pour 45h d'utilisation. Mise à jour 3: 15% d'autonomie pour 59h d'utilisation. Récapitulatif: 100% de batterie pour 0h d'autonomie 82% de batterie pour 20h d'autonomie 66% de batterie pour 34h d'autonomie 38% de batterie pour 45h d'autonomie 15% de batterie pour 59 d'autonomie Ce post n'a a aucune valeur représentative générale mais a pour but de vous montrer comment la batterie peut évoluer dans des conditions d'utilisations que l'on peut qualifier de faible utilisation. A vous! Modifié 1 novembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Whaou !, comme ça, tu tiens plus de 3 jours. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est pas faux ^^ Mise à jour : 66% d'autonomie pour 34h d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hum hum finalement ce Arc S me tente de plus en plus =333 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je sens que l'autonomie des Xperia 2011 avec une batterie 1500 mAh est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mise à jour : 38% pour 45h de temps d'utilisation. Je finis ce test et je referai un test en utilisation "intensive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Surf Wifi et video sur SD m'interessait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je ferai une session Surf WIFI avec réseau activé demain alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ah merci ! (Tu calcule le temps mis pour user 10% de batterie et tu multiplie par 10, c'est plus simple je pense) Modifié 31 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Dernière mise à jour 15% d'autonomie pour 59h de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Lecture d'un fichier avi via MvVideoPlayer : 10min = 4% Soit environ plus de 4heures de lecture possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Finalement la batterie n'est pas si "naze" alors ? Je commande bientôt mon Xperia Arc S moi :) (donc nouveau également sur le forum :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Elle tient deux jours dans un usage "normal". Après, en jouant toute la journée avec, c'est sur que l'autonomie va être plus faible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens de d'acquérir ce téléphone, le problème c'est qu'en une nuit il est passé de 100% à 6% (sans rien faire). Comment est-ce possible et comment dois-je m'y prendre pour que ce problème ne se réitère plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Vérifies que le wifi, le bluetooth ou autres n'est pas en fonctionnement ou fais une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Comment faire une MAJ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu télécharges PC companion disponible sur le site de Sony Ericsson puis tu l'installes sur ton PC. Tu connectes ensuite ton téléphone au PC et tu suis les instructions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Yep! Merci je vais faire ça! Je te dirai ce qu'il en résulte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamersboys Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 salut alors je répond à ce post car je suis en possesion d'un xperia arc S et j'ai plutot une utilisation poussé du mobile (sms en forte quantité, jeux, music) Donc voila le bilan d'une journée type Je part à 7 heure 15 de chez moi avec 100% je finit a 17h50 avec entre 15 et 8% j'ecoute environ 1 heure de music envoie environ 200 à 300 sms disons 10 minute de bluethoof ou de internet jeux cela varie entre 1 heure à 2 heure ecran à luminosité environ 60% Aprés j'ai tésté une scénce intance de jeux sur le xperia arc S Donc de 100% à ---)5% environ 4 heures 30 de jeux sur asphalt 6 , avec la music dans les ecouteurs à environ 30% de puissance. Pour la vidéo on peut ésperer une autonomie de +/- 6 heure avec les écouteurs en luminosité 60% et son 10 /15. Moi j'ai opter pour une petite solution car certain jour de cour ayant beaucoup de trou, je joue beaucoup avec la music .... Je me suis commander 2 batteries supl sur eb.. directement a honk gong +/- 10 € fdp inclus sinon pour une utilisation simple sms - music - un peu de net on peu ésperer 12 heures a++simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Petit question, vous utilisez quoi comme switcher pour couper et activer la 3G ? bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 data enabler widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamersboys Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 salut Pour la 3G, wi-fi, bluethoof, vibreur, mode avion et gps. j'utilse le widget pret installé "changement d'etat" tous les options sité en 1 widget super agréable a+++simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.