Poireau93 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 (edited) Salut à tous, malgré les tuto, je ne comprend pas vraiment quel fichier graver pour passer en S-Off? Quelqu'un pourrait me donner la procédure à suivre? Merci d'avance Edited November 4, 2011 by Poireau93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) Salut, Suite ce tuto il n'y a rien a graver c'est tout simple ;) Edited October 31, 2011 by sebrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 (edited) Merci pour la réponse mais j'ai un souci. Les numeros Hboot ne correspondent pas avec ceux ne mon HTC. Ils y a deux choix 0.93.0001 - 1.02.0001 avec revolutionnary et moi j'ai sur mon HTC 0.75.0000 Edited November 1, 2011 by Poireau93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReActif Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Peut être ne l'as tu jamais mis a jours auparavant ? Bon non forcément mis a jour vu ta version d'android. A t'il été acheté nu ou dans un forfait chez Orange ou autres ? Après ma connaisse du HBOOT est limité, mais ca se met a jour ca aussi. Edited November 1, 2011 by ReActif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 il vient de chez Orange :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Salut, Il faut faire une goldcard avant de flasher une RUU vus que tu es orange !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 (edited) Ok et avec ca je pourrais mettre a jour mon Hboot? car si j'ai bien compris la goldcard sert a installé une ROM custom sur les desire alors que pour la cyanogen 7 je ne l'ai pas utilisé??? Edited November 3, 2011 by Poireau93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) En fait non la goldcard sert a installer une rom officielle sur le téléphone puisque ce sont les rom officielles qui demandent un cid special et non une rom custome. Edited November 3, 2011 by sebrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 (edited) Ok alors je fais quoi dans mon cas la je suis un peu perdu? J'ai la cyanogen 7 indiqué dans ma signature, mon hboot est 0.75.0000 et je suis bloqué au revolutionnary car y'a pas mon Hboot??? Merci d'avance Edited November 3, 2011 by Poireau93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 j'ai réglé le problème tout seul merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Pacholek Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Comment as tu fais ? Je suis dans le même cas Hboot 0.75.0000 comment as tu fais la mise a jour ou comment as tu réussis le S-OFF ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts