LusitanoPoweer Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 .:Bonjour a tous! je vous explique mon petit problème je possède un samsung galaxy spica i5700. Je suis actuellement l-en 2.2.1 l-version i570EXXJD1 l-mod New_froyo_style_miui_by_Sofien l-k/criminal.r7. J'aimerais faire un petit changement au niveau de tout cela et d'avoir le mieux, mais en restant stable c'est à dire pouvoir exploiter mon Portable a 100%. Actuellement sous cette version j'ai des bugs de WiFi il m'indique erreur, je dois redemarrer sans cesse pour pouvoir l'activer. J'attend vos réponses les plus complètes, Merci:. :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'elle de ares12 http://forum.samdroi...-2-9-ares-4719/ Tu install le dernier kernel Yonip change de tweak selon tes besoins. EDIT/Avec cette roms pas de bug gps comme c'elle de l'italien et aucun bug de wifi je passais des heures co en wifi sur les forums depuis mon spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, À part la ROM de Sofien, ou celles de Franzyroy, il n'y en a pas des masses (de stable), peut être une SpicaGenMod? > Sinon sauvegarde ce que tu peux, et refait une installation propre >JH6 + root + ROM custom , sinon un Wipe Data Cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je dirais plus Sofien et Ares ont pour moi les roms les plus stable et les plus finalisé franzy bof bof je la trouve bugé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci pour vos réponses pour ce sites que deLirZ ma filé http://forum.samdroi...-2-9-ares-4719/ que dois je télécharger car il y a plein de liens besoin d'une petite aide. j'aimerais ainsi savoir d'ou je dois reprendre si il faut que je mette la JH6+ROOT ( pas compris ce que voulais dire jo_nathan )+ ma roms désiré. PS: sa fait longtemps que je n'est plus toucher a mon portable j'ai perdu en pratique merci . lequel je prend ? Upgrade_To_2.2.9.7_16bpp. zip Upgrade_To_2.2.9.7_24bpp. zip Upgrade_To_2.2.9.7_16bpp.zip Upgrade_To_2.2.9.7_24bpp.zip ??????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 24bpp: meilleur couleur, pas de screenshot de base 16bpp: screenshot de base, moins bonne couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Sisi j'avais la 24 et je prenais des screens de mes bureaux et locker (voir mon dev) Sent from my S.spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ok donc j'en conclu la 24 . une derniere question quelle kernel mettre et quelle version car je suis en i570EXXJD1 et k/criminal.r7? quelle serait le meilleur qui irait avec la roms que je veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Y a deja le kernel yonip, qui est sympa (bon rien a voir avec celui de tom3q mais bon :D). Ensuite tu peux voir different kernel, au choix^^ Le kernel de yonip est le kernel de base sur la CM que tu veux mettre @ deLirZ Oui je sais mais je mets ce que dis le dev du kernel ;) Bon tu me dira, y a des applis qui font sa ou même avec le SDK tu peut faire des screens. Bon tu me dira j'avais le kernel yonip 16bpp, mais je la voyais pas l'option screenshot^^ Edit: ( je peux pas modifier mon message précédant car, oh la flemme d'expliquer :D) Sofien va sortir une spicagenmod demain je crois (attention !!!!!! :P) Et ben si sa amodifier ( cet iPod touch..., comme le spica..... Mais non je déconne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi j'ai la rom Spicagen mod froyo BETA3.6, il a jamais tourné aussi bien. Super stable, super fluide, et super performant pour un spica. J'ai une paire de jeux 3D qui tournent vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Quelle sont les avantages de la rom Spicagen mod froyo beta 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.