Aller au contenu

Envie de changement, une rom stable et performante a proposé?

Recommended Posts

.:Bonjour a tous! je vous explique mon petit problème je possède un samsung galaxy spica i5700.

Je suis actuellement l-en 2.2.1

l-version i570EXXJD1

l-mod New_froyo_style_miui_by_Sofien

l-k/criminal.r7.

J'aimerais faire un petit changement au niveau de tout cela et d'avoir le mieux, mais en restant stable c'est à dire pouvoir exploiter mon Portable a 100%.

Actuellement sous cette version j'ai des bugs de WiFi il m'indique erreur, je dois redemarrer sans cesse pour pouvoir l'activer.

J'attend vos réponses les plus complètes, Merci:.

:emo_im_kissing:

Salut,

À part la ROM de Sofien, ou celles de Franzyroy, il n'y en a pas des masses (de stable), peut être une SpicaGenMod? >

Sinon sauvegarde ce que tu peux, et refait une installation propre >JH6 + root + ROM custom , sinon un Wipe Data Cache.

Merci pour vos réponses pour ce sites que deLirZ ma filé http://forum.samdroi...-2-9-ares-4719/ que dois je télécharger car il y a plein de liens besoin d'une petite aide. j'aimerais ainsi savoir d'ou je dois reprendre si il faut que je mette la JH6+ROOT ( pas compris ce que voulais dire jo_nathan )+ ma roms désiré.

PS: sa fait longtemps que je n'est plus toucher a mon portable j'ai perdu en pratique merci .

lequel je prend ? Upgrade_To_2.2.9.7_16bpp. zip

Upgrade_To_2.2.9.7_24bpp. zip

Upgrade_To_2.2.9.7_16bpp.zip

Upgrade_To_2.2.9.7_24bpp.zip

??????????? merci

Y a deja le kernel yonip, qui est sympa (bon rien a voir avec celui de tom3q mais bon :D). Ensuite tu peux voir different kernel, au choix^^

Le kernel de yonip est le kernel de base sur la CM que tu veux mettre

@ deLirZ

Oui je sais mais je mets ce que dis le dev du kernel ;)

Bon tu me dira, y a des applis qui font sa ou même avec le SDK tu peut faire des screens. Bon tu me dira j'avais le kernel yonip 16bpp, mais je la voyais pas l'option screenshot^^

Edit: ( je peux pas modifier mon message précédant car, oh la flemme d'expliquer :D)

Sofien va sortir une spicagenmod demain je crois (attention !!!!!! :P)

Et ben si sa amodifier ( cet iPod touch..., comme le spica..... Mais non je déconne ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...