Aller au contenu

Acquisition du cable USB Host OTG pour Xperia Arc


Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un aurait il déjà acquis un cable USB Host OTG permettant de relier une clé USB ou autres périphériques directement sur notre téléphone ?

Car apparemment un modèle nokia fonctionnerait :

Votre avis m'intéresserait énormément

Merci.

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne qu'avec le dernier Doomkernel non?!

Un simple port MicroSub - USB Femelle devrait marcher non?

EDIT: http://www.amazon.fr...i/dp/B000TCSYFC Comme celui-ci?! ou celui-ci? http://www.pearl.fr/cables/cables-informatiques/usb/cable-usb-femelle-mini-usb-male_KT3034.html

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une histoire de tension d'alimentation pas adaptée qui pouvait détériorer le périphérique connecté, non?

Edit: " [ WARNING ]

do not use the connected device for a LONG time period... u may risk burning the device chip/motherboard due to the voltage supply in host mode..."

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ;-)

j'ai reçu mon câble USB (1,27€ sur ebay ). J'ai testé avec ma souri sans fil logitech fonctionnement OK, pour le clavier azerty il est en querty sur le ARC :-/ aussi non fonctionnent ok ;-) ( les clefs USB ne sont pas supporté)

screenshot201111091519.th.pngdsc0735i.th.jpgscreenshot2011110915212.th.png

Xperia Arc en 2.3.4 !

Modifié par Replay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, mon intérêt est vraiment de pouvoir connecter une clé USB

Il y a peut être une manip. à faire, car au début de la vidéo on voit que la personne appuie sur une touche de l'écran et la clé s'active (led rouge sur la clé )

j'attends de recevoir mon câble je vais tester tout cela.

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;-)

j'ai reçu mon câble USB (1,27€ sur ebay ). J'ai testé avec ma souri sans fil logitech fonctionnement OK, pour le clavier azerty il est en querty sur le ARC :-/ aussi non fonctionnent ok ;-) ( les clefs USB ne sont pas supporté)

screenshot201111091519.th.pngdsc0735i.th.jpgscreenshot2011110915212.th.png

Xperia Arc en 2.3.4 !

Même bug avec le Livetruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous après avoir reçu le câble j'ai tenté de le faire fonctionner avec l'application : USBOTG storage manager for arc

http://www.youtube.com/watch?v=1xAokQUcE5k

Mais cela ne fonctionne pas malgré le fait que les 2 première étapes "Rooting check et Busybox check sont "Ok" ma clé ne s'allume pas et ne fonctionne pas.

Pourrait il avoir une incompatibilité ou autre ? quelq'un aurait une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...