onac Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir a tout le monde, J'ai un problème avec mon téléphone portable, quand je veu apeller une personne il commencer l’appelle mais il racroche tout seul il n'y a même pas un millime de seconde pour fair sonner l'autre téléphone il racroche tout seul. Je suis sur un Sony Ericssion Expiera 8 la version je ne men souvien plus de comment on fait pour la trouver sur le téléphone. Si vous voulais plus d'information sur mon téléphone ou sur mon problème dit le moi et je vous passerai tout les information si je sais ou les trouver bien sur ^^ et si j'en connais l'origine ^^. Ceci est un grand problème pour car un téléphone serre a appeler a la basse, donc si-vous-plais si vous connaisse un remède a tout sa j'en serrais ravi de l'entendre. Merci a vous qui m'aiderais =) . Cordialement: Onac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, es tu sous un rom custom ou l'officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Est ce que tu capte ? La tu rooter et a tu installer une ROM Custom ou est tu toujours sur la version de Sony Erricson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onac Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis toujours sur la version originale je ne l'est pas modifié. Oui je capte trais bien quasiment tout le temps. Mais parfois je ne capte plus la 3G es-que sa aurais un rapporte ? ou sa n'a rien a avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non la 3g n'a rien à voir là-dedans .. Tu as essayé d'appeler ta messagerie par exemple ? Une autre carte sim du même opérateur ? Sinon une réparation avec PCC s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onac Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui j'ai essayé de appelle mont truc pour savoir combien il me rester et sa afonctionner. Sa je n'ai pas essayé de prendre une autre carte sim. C'est quoi une réparation avec PCC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est une réparation du téléphone par PC companion (un logiciel de sony ericsson): https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/ c'est la troisième méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah si la messagerie ou le crédit fonctionnent alors le problème ne vient pas du téléphone ? Tu reçois toujours les appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onac Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui je reçois toujours les appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.