Garp Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, Voilà, j'aurais aimé télécharger ces deux applications mais... Impossible de les trouver sur le market, et pas de lien sur le site de Andro-pan. Une suggestion ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Hi-Hiker (problème de syntaxe): Pour andropan contacte l'auteur, il est belge est ne poster sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Sur le site d'andropan, y a un lien pour télécharger l'apply... http://www.andro-pan.com/ EN haut à droite... Mais perso, il a pas voulu s'installer chez moi... Quelqu'un d'autre a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Merci ! J'avais pas fait gaffe au fait qu'il n'y ait pas de c, merci ! Je vais contacter pour Andro-pan. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 je vois pas le lien! J'ai trouvé mais ça dit : Error: Not FoundThe requested URL /WEB-INF/apk/andropan.apk was not found on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 J'ai trouvé mais ça dit : Error: Not FoundThe requested URL /WEB-INF/apk/andropan.apk was not found on this server. pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Si tu fait enregistrer la cible sous... tu enregistre un fichier nommé "andropan.apk" Mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ca s'installe pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ça me rassure, je me sent moins con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Je m'en vais écrire au développeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebPalm Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 je vois pas le lien!J'ai trouvé mais ça dit : Error: Not FoundThe requested URL /WEB-INF/apk/andropan.apk was not found on this server. Si tu fait enregistrer la cible sous... tu enregistre un fichier nommé "andropan.apk"Mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner :( Normal, c'est le message d'erreur, qui est enregistré dans le fichier andropan.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 loool j'ai pas pensé à l'ouvrir avec N++!! XD WebPalm c'st toi qui bosse sur cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebPalm Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 non, je voulais juste la télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.