teddykgb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je souhaite changer la sonnerie de notification. Après lecture de la méthode, j'ai créé un répertoire "notifications" sur ma carte SD, et j'ai copié des mp3 dans ce répertoire, Mais ces sonneries n'apparaissent dans le menu "SONNERIES de Notifications" de mon X10 !! :excl: Je ne comprend pas ce qui bloque ici ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je crois que cette petite appli peut résoudre ton problème : Rings Extended , dispo sur le market gratuitement, elle te permet de choisir entre toutes tes musiques dispos sur la carte SD peut importe le répertoire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 il faut mettre tes mp3 dans le répertoire media/audio/notifications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ! ça marche ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.