BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Je vous présente la version CyanoGenmod de BehradGH connu sous le nom de Cyano Ace. A savoir que la Cyano Ace est une expérience de port non-officiel pour Galaxy Ace de CyanogenMod S5830 porté à l'origine par BehradGH et fixés par XDA devs. Téléchargement : CWM : http://www.multiupload.com/9YELY0SJHP Cyano Ace RC 2 : http://hotfile.com/d...e_RC_2.zip.html Cyano Ace RC 2.2 ( All Fixes ) : http://hotfile.com/d..._Fixes.zip.html Connexion Usb et Wifi ( apps barnacle ) : http://hotfile.com/d...g_Apps.rar.html Flash Player Lite pour ARM V6 fonctionne parfaitement : http://www.androidca...player-for.html Toutes les mises a jours : Cyano Ace RC 1 Fixe : http://hotfile.com/d...ersion.zip.html Cyano Ace Beta 3 : * Lien mort * Cyano Ace Beta 2 : http://hotfile.com/d...Beta_2.zip.html Cyano Ace Beta 1 : http://hotfile.com/d...Beta_1.zip.html Installation : * Flash d'une rom Samsung 2.3.4,le concepteur recommande la KPB,vous n' êtes pas forcément obligé d'installer celle-ci. * Vous devez installer CWM par le Recovery. ( Bouton home + power, " apply update from sd card " sélectionnez " ClockWorkMod " puis " reboot system now " à la fin de l'installation ). * A partir du Recovery CWM installé,flash de la Cyano Ace RC 2. ( Bouton home + power, " install zip from sd card " puis " chose zip from sd card " sélectionnez " Cyano Ace RC 2 " puis " reboot system now " a la fin de l'installation ). * A partir du Recovery CWm,flash de la Cyano Ace RC 2.2 all fixe. ( Faites un " Mount / system " dans " Mounts and Storage " puis suiver la même manipulation que pour la RC 2 ). * Installation de Barnacle Wifi : Une fois télécharger décompresser sur votre Ordinateur,récupérer le fichier apk,le copier sur votre micro sd et l'installer comme une apk normale,cette apps demande les droits su. Voila vous êtes maintenant sous Rom Cyano Ace de BeradGH. *** Merci a lui pour cette rom et Tuto *** Ne fonctionne pas correctement : * Connexion facebook sur certaines Applications. * Radio Fm Qui ne fonctionne pas sans activer le Bluetooth. Lien xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1258830 Un score quadrant de " 2006 " et un score antutu de " 1912 " Modifié 2 novembre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 merci blokaz familia pour ce tuto :) car aucun tuto n'avais été encore crée pour cette Rom. Je suis sous Cyanogenmod7.1 cooper-kang et j'hésite a changer de Rom, a tu testé cette Rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut ugoboss de rien je donne un coup de main on va dire ^^ Oui j'ai testé la rom avant de faire le tuto,bon comparer a la cooper-kang pas vraiment de changement,mais je trouve celle-ci un peu plus fluide sans avoir fais de réglages au niveau cpu,j'ai pas pu tester le wifi encore,le concepteur a laissé l'apk barnacle qui doit remplacer le wifi d'origine mais c'est pas vraiment top,dès que je peux je donne un retour pour le wifi sinon si quelqu'un d'autre teste on pourra comparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ok merci beaucoup et la j'ai bien compris si on vien d'une rom CM7 on perd aucune donnée ??? "If you came from CM7, the update zip would not remove your data partition, its only removed cache and dalvik-cache." Et quand tu a flasher la Rom tu venais d'une rom samsung 2.3.4 ? car il est recommandé de le faire mais pas obliger. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je te dirais juste qu'il n'est pas nécessaire de faire un wipe cache partition si tu viens d'une cm7 et tu ne perdras pas tes données c bien sa. Quand j'ai flashé je suis parti sur la base KPH 2.3.4,enfaite si tu veux bien tu peux flasher la KPH ou une autre 2.3.4 mais tu peux changer de modem après,tu peux très bien flasher la KPB ou la DXKPD,tu restera toujours sous une version d'android 2.3.7,après pour le kernel tu peux aussi flasher celui de ketut pour l'overlock.Mais celui reste encore instable,quoique chez moi sa passe a la fréquences 844MHZ maxi et mini sur méthode conservatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok a t-on avis il n'y a pas de risques a flasher venant d'une autre rom qu'une samsung 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je n'ai jamais installer les cm7 sur rom 2.3.3 faudrait voir avec d'autres utilisateurs pour savoir s'il y a un risque ou pas,mais a mon avis sa doit passer vus qu'on peut flasher les modems 2.3.3 sur les Cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 mais en venant de CM7 cooper kang beta c'est a dire 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Non il n'y a pas de risque je suis passé de la Cooper-kang a la HaniGenMod sans aucun problème,j'ai juste fais les wipe et sa passe correctement,pour précision la HaniGenMod est une base de CM7 2.3.7 Modifié 30 octobre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) ok bon bah je vais testé sa demain car avec hotfile c'est un fichier toutes le s30 minutes et les fichiers sont assez longs a télécharger, je te tiens au courant des résultats ;) Modifié 30 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Merci pour le tuto Le score antutu est sans la sd? Tu peux aussi dire que Flash Player Lite pour ARM V6 marche sur cette rom ( Download From here ) Modifié 31 octobre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut tib oui le score antutu sans sd ;) oui je vais modifier de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Rom assez fluide effectivement, je suis passé de la Rom CyanogenMod 7.1 cooper-kang 2.3.7 a cette Rom sans aucun souci. J’espère que l'autonomie de la batterie sera meilleur que avec la cooper-kang. Score Quadrant : 1998 points (sans SD) Score Antutu : 1916 points (sans SD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour la batterie régler le cpu sur méthode conservatrice,utiliser l'apps " Battery calibration " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 a oui effectivement merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 quel est la mise a jour la plus ressente et qu’apporte tel en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est la RC 2.2 all fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 La RC 2.2 comprend la mise a jour 2.1 inclus ( CWM,titanium backup,Kernel Cyano Ace upd 2,meilleur travail sur casque et haut parleur,le fix pour l'enregistrement vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ca aurait été plutôt cool de mettre des liens mediafire pour qu'il n'y ait pas de limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai installé cette rom par dessus la kooper kang mais tout à disparu (apps, paramètres, données) alors que je n'avais pas fait de wipe... Qui a une explication ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut je voudrais savoir comment ce comporte le gps sur cette rom car j'ai tester 2 roms en 2.3.5 (XWKS2 etXXKPO SER) et le gps pédalais méchamment dans la semoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ca aurait été plutôt cool de mettre des liens mediafire pour qu'il n'y ait pas de limite. salut désolé mais le concepteur précise bien de ne pas mettre pas d'autres lien que le sien ^^ J'ai installé cette rom par dessus la kooper kang mais tout à disparu (apps, paramètres, données) alors que je n'avais pas fait de wipe... Qui a une explication ;'( je pense que t'aurais du faire les wipe,pas obligatoire celui de la partition si tu viens d'une autre cm7,la RC 2.2 remet les apps manquants Salut je voudrais savoir comment ce comporte le gps sur cette rom car j'ai tester 2 roms en 2.3.5 (XWKS2 etXXKPO SER) et le gps pédalais méchamment dans la semoule Salut je ne saurais t'aider pour le gps je l'utilise pas,vue ou je vis j'en ai pas vraiment besoin ^^ désolé,en espérant que quelqu'un d'autre puisse t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et au fait toujours pas de vibreur pour les sms comme la cooper-kang :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi le vibreur sur une de ces rom a toujours marcher^^. Appuie longtemps sur le volume - normalement il devrait vibrer si le vibreur fonctionne;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.