Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 le vibreur fonctionne mais pas pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Regarde dans les paramètres de l’application ou au pire télécharge handcent sms ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'avais EXACTEMENT le même problème sur la CyanoAce ... :( Vibreur sur les appels mais pas sur les SMS :/ Depuis je suis passé à la ROM Fla.sh X2.3 et plus aucun soucis, elle est encore plus fluide que la CyanoAce ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, j’hésite vraiment a passé de la cooper kang a cette ROM, y a-t-il si peut de différence entre elles ? J'ai remarqué que la cooper kang devenait très lente dès qu'il y avait plusieurs tâche en même temps ceci est-elle plus optimisé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis moi même passer de la cooper-kang a celle ci et aucun regret ! Je trouve celle la plus fluide et quelques applis sont installées d'origine (titanium backup, a2sd...) mais siinon pas de grandes différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ah enfin une rom CM7 avec a2sd installé et qui marche merci pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 chez moi le wifi ne marche pas même avec barnacle wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @thebest19 bizarre c'est a dire le wifi ne marche pas y'a t-il écrit un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 chez moi le wifi marche même sans passer par barnacle, es-tu passé par une KPB avant de flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour le problème wifi j'ai changer de modem et pas besoin de passer par barnacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai tout reflasher en kpb et apres sur cyanoace et maintnant le wifi marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 installé sur S5830XWKS2 sans problème, WIFI OK. sinon blokaz familia, comment tu change le modem ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut spud pour changer de modem il y a un tuto dans la section tutoriel,si t'as des soucis laisse moi un message dans l'autre section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) les mms ne marche pas chez moi comment faire je suis chez orange édit : c'est bon problème résolu voir ici https://forum.frandroid.com/topic/57403-tuto-activer-manuellement-les-mms-sur-samsung-galaxy-ace/ Modifié 28 novembre 2011 par thebest19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, J'aurais eu une ou deux petites questions : Cette ROM est-elle stable? Pas de gros bugs, redémarrages à répertorier? Qu'en est-il de l'autonomie? Combien de temps tenez vous? Pour quelle utilisation? Je vous remercie pour ces réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'avais EXACTEMENT le même problème sur la CyanoAce ... :( Vibreur sur les appels mais pas sur les SMS :/ Depuis je suis passé à la ROM Fla.sh X2.3 et plus aucun soucis, elle est encore plus fluide que la CyanoAce ... :D Salut, je sais pas si c'est pareil qu'avec la Rom CM7 cooper KANG, mais sinon tu dois aller dans l'application "SMS/MMS" ( la ou y'a les fils ) ensuite tu vas dans Paramètres -> Paramètres de notification -> Vibreur, et voila t'as le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.