Kubi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai fais l'acquisition du mini pro il y a un mois environ et j'ai un soucis depuis le début, ce soucis est spécialement au niveaux des jeux, impossible de les télécharger via l'android market pc et mobile. J'ai toujours ce message d'erreur : Erreurs de téléchargement du "jeux" car une erreur s'est produite Malheureusement, j'ai été voir sur d'autres sites et rien comme réponses m'ont suffit à faire passer ce soucis comme résolu, je me tourne vers vous en espérant que vous ayez une solution... P.S.: Le seul jeu qui a bien voulu s'installer est "Jewels"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, tu télécharge en Wifi ou 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Un probleme comme sa je flash le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubi Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'aurai du le préciser, ca me le fait dans les deux cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubi Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ca m'a tout l'air d'être un soucis auquel je n'aurais pas de réponses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Change de rom ou test un autre market :) (https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubi Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci, j'irai voir ca à tete reposée demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.