d3sann Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un souci et pas possible de trouver quoi que ce soit sur le net, apparemment c'est mystique ou que sais-je :P Je voudrais mettre des widgets dans le menu déroulant de la barre de notif et à part Météo Notifier je n'ai rien trouvé (en possibilités de widgets hein car les ajouts d’icônes ça j'en ai mais c'est pas terrible) Auriez-vous des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu voudrai quoi comme type de widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Un gestionnaire, l'agenda et pouvoir mettre 4 icônes d'applications sur une ligne par exemple et non une appli par ligne comme certaines apk le propose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Essaye calendar in status bar : dispo sur le market. Et dis moi si sa te vas ;) Modifié 30 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah pas mal, dommage juste que je sois obligé de laisser l'icone active pour le garder dans mon menu déroulant mais merci bien ;) Tu en as d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Moi je cherchais une appli musique qui a les boutons de navigation dans la barre de notif (comme lg d'origine) parce que c'est franchement pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pub sur cm7 a partire du moment ou tu active ton lecteur mp3 il apparais dans la notif, sur le lock screen et l option ultime tu peux changer de zik avec le telphone dans la poche quand tu fait volume haut et volume bas ^^ fin de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je continue les recherches :lol: Moi je cherchais une appli musique qui a les boutons de navigation dans la barre de notif (comme lg d'origine) parce que c'est franchement pratique ... Essaye PowerAmp Status Bar Controller : https://market.android.com/details?id=com.nkahoang.powerampnotification&feature=search_result ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 T'as widgetsoid si tu veux avoir des icônes comme le contrôle de la luminosité, wi-fi, etc... Bonne chance ;) @Wearin: Merci, j'ai bien envie de tester ce que t'as posté, ça a l'air pas mal. Faut juste que ça masque la notification de Poweramp, ça va faire fouillis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'allais justement le dire à l'instant que je suis tombé sur Widgetsoid lol, c'est juste dommage que lorsque je tape sur un raccourci d'applications ça m'ouvre une autre fenêtre avec cette même liste :s Sinon pas mal à part ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 CyanogenMod7 et MIUI permettent d'avoir des icônes de contrôles dans la barre de notifications, sinon oui il y a widgetsoid mais c'est pas génial dans la barre de notifications. Moi je cherchais une appli musique qui a les boutons de navigation dans la barre de notif (comme lg d'origine) parce que c'est franchement pratique ... Sous CM7, comme on peut choisir les boutons de contrôle dans la barre de notification. J'y ai simplement mis "play" et "next skip media" comme boutons et c'est très pratique. Comme ça, a moins que tu ne parles pas de ça et que je suis à coté de la plaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, Avec cm7 tu peux congigurer la barre, en y mettant pause/lecture musique, etc... Tu peux aussi utiliser bartenderlite, disponible sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci merci, j'ai ce qu'il me faut désormais, super sympa de votre part en tout cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.