Ravaughn Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir ! Voilà j'aurai besoin de vos lumières pour choisir mon futur téléphone :3. J'ai regardé chez Apple (Trop cher :D) et WP la limite de mémoire me gène. J'ai déjà 3 choix en tête mais je peux voir pour partir sur autre chose :) Donc, j'ai le SE XPeria ARC S, le Kyno et le Motorola Defy+. Sachant que je compte l'utiliser pour la musique principalement, social et après photo et que j'ai un léger penchant pour le ARC S. Vous partiriez sur quoi? Merci d'avance, Ravaughn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Vire le Defy + Xperia neo = Xperia Arc - taille d'écran Xperia Arc S = Xperia Arc + Puissance (+0.4 GHz de CPU) Donc Xperia neo = Xperia Arc S - 0.5" d'écran - 0.4GHz de CPU Précision : Le Arc/Kyno sous 1 GHz est déjà tres fluide, tu peux économiser en prenant le Arc simple. Les 2 se différencient uniquement par le design. J'ai une petite préférence pour le Kyno du fait de son bouton photo plus ergonomique que le Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 A toi de voir si tu veux un grand ou un petit truc dans ta poche. Le kyno est plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaughn Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci à vous deux, je pense partir sur le Kyno qui est déjà moins cher et la taille de l'écran me convient plus que 4'2" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Very great choice !!! =D =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.