franzele Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Hello, J'ai le souci suivant sur mon Optimus 2X sur ROM Cyanogen (release stable): le téléphone ne semble prendre en compte que 373Mo de mémoire or je crois qu'il est livré avec 512Mo. Est-ce l'un d'entre vous aurait une idée qu'est ce que j'ai fait de travers? Par avance merci. Ci-dessous des infos sur ma config Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 remarque maintes fois traitées sur le forum. LA mémoire rapporté est celle dispo pour les applications. Le reste de la mémoire est pris pour android, la radio, l'appareil photo, le noyau linux, et je dois en oublier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzele Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 OK donc ce serait normal. Je cherche pourquoi ma bécanne me donne toujours l'impression de ramer. Je vais donc me pencher sur les conseils de la section "astuces optimisations". Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 @Franzele , il existe un pack sympa , fait par Antubis pour la Cyano : https://forum.frandroid.com/topic/77114-performance-pack-pour-cyanogenmod7/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzele Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Merci el liberator. Je vais profiter du we qui s'allonge pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 @Franzele , surtout bien penser à faire une sauvegarde nandroid avant application du pack ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.