jordan574 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, je trouve ce smartphone pas mal et je compte l'acheter mais j'aimerais avoir avant vos retours sur ce produit. On me le propose à 300 euros nu, est ce un bon choix ou avez vous autre chose à me proposer de mieux pour ce prix là ? Je vous remercie d'avance! Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 avec un mois de retard ( mais bon je ne l'ai que depuis une semaine) j'apprécie énormément ce tel ! fluide, rapide, agréable le tout sous une rom htc j'ai longtemps hésiter avec le HD : trop gros le 3D evo : utilité de la 3d ??? lg optimus 2x : pour =>tegra2 contre =>a priori LG ne fait pas forcément évoluer ses tel, et coté qualité j'ai laissé tomber après les avoir manipuler en boutique HTC sensation : pour => 2 coeurs par contre ouch le prix !!! voilà pour le moment je me régale et tous les jours je croise les doigts pour que HTC le mette sur la liste ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.