cyrusblue Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, Je teste en ce moment un Xperia Arc S C'est un bon portable, écran magnifique, léger, super appareil photo et camescope HD... Je n'aime pas du tout l'agenda, impossible d'avoir les couleurs de mes différents catégories... Je n'ai qu'une couleur et pourtant plusieurs type d’agendas... Surement a cause de la sous-couche made in sony :( Décidément vivement un android 100% google... Il y a un moyen d'avoir la version officielle du google agenda ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) Je trouve cet agenda bien plus agréable à utiliser que celui dont je disposais sur un X10i avec rom WB V6. Mais il y a probablement mieux oui Edited October 31, 2011 by Rheidizded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrusblue Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Est-il possible de mettre l'agenda d’origine google ?? ou un autre qui utilise les données google agenda avec couleurs Celui-là est vraiment pourri... pour moi c presque inutilisable et franchement après un test des quelques jours (mon ami l'a acheté...) je ne pense prendre ce portable :( Merci pour votre aide si quelqu'un passe par là B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 L'agenda google est pas top, pour l'avoir eu sur Nexus S... Je trouve celui de Sony plutôt chouette . Sinon, tu as Jorte dispo sur le market, synchronisée avec google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
octetzero Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) salut, je viens d'en tester plusieurs ces derniers jours en ayant besoin pour le boulot et j'ai finalement adopté aCalendar. Gratuit, efficace, synchro avec le google agenda, respecte les couleurs de tes différents agendas, un grand choix de vues disponibles (jours, semaines, mois) et le tout vraiment lisible ! De plus le widget associé est vraiment top... Edited December 2, 2011 by octetzero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francki06 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 je réouvre ce post car j'utilise acalendar et je voudrais pouvoir ecrire, ou surligner si ce n'est pas possible, en couleur certains rendez vous, ainsi qu'avoir ces couleurs dans le widget. est ce possible, et si oui comment svp? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts