Elyo Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 bonjour, je suis depuis hier possesseur d'un acer liquid j'ai essayé de trouver une réponse à ma question dans ce forum sans succès est il possible de paramétrer le clignotement des indicateurs sur le haut du téléphone ? en effet, je le trouve trop long et il m'arrive de rater un message car je n'ai pas entendu/senti vibrer le téléphone et que je regarde le haut au moment ou le signal est noir j'ai essayé de regarder dans les paramètres d'affichage et dans la notice mais je n'ai rien trouvé à ce sujet si ce n'est pas possible directement, existe t'il une application que le permet ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 C'est vrai, je trouve aussi que le clignotement est trop long, le dessus du mobile reste éteint trop longtemps. Mais je ne pense pas que la durée soit paramétrable, hélas... Mais si elle l'est, ça m'interesse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Handcent SMS( cherchez dans l'android market), vous pourrez tout parametrer, de la frequence de vibration à l'affichage du pop up et de ses parametres en passant par l'indicateur de notification...sur le mien, je l'ai configurée de façon a se qu'elle ne clignote plus, mais qu'elle reste allumée sans clignoter dès la reception du message. Modifié 10 mars 2010 par Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyo Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 excellent, si ca marche c'est exactement ce que je voulais (que ca reste allumé, mais en plus le fait de pouvoir paramétrer est un gros plus !) je teste ce soir merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Haa cool ça m'interesse bien ça.... Merci du tuyau! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Handcent SMS( cherchez dans l'android market)' date=' vous pourrez tout parametrer, de la frequence de vibration à l'affichage du pop up et de ses parametres en passant par l'indicateur de notification...sur le mien, je l'ai configurée de façon a se qu'elle ne clignote plus, mais qu'elle reste allumée sans clignoter dès la reception du message.[/quote']exact j'ai fait tout comme toi , mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire c est d'avoir les led en bleu j'ai beau cherché , tout essayé les led restent blanches ( sa semble surement anodin pour certain mais je préfèrerais les avoir bleus puisqu'on le peut ) d'ailleurs sur une vidéo de démonstration je les ai vu bleus et j'avais trouvé sa très sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Je ne savais pas qu'il était possible de changer cette couleur des leds de façade. J'avais vu que c'était possible sur le N1 par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Il est impossible de changer la couleur de la led avec le acer liquid vu qu'il n'y a qu'une seule couleur de LED (blanc). Faut un mobile adapté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Merci pour cette appli extra. Je laisse maintenant la led allumé. C'est extra !! Vous pensé que [color=red][b]sa[/b][/color] va usé beaucoup de baterrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Il est impossible de changer la couleur de la led avec le acer liquid vu qu'il n'y a qu'une seule couleur de LED (blanc). Faut un mobile adapté ;) ha bon oki merci je m'acharne depuis le début à vouloir la mettre en bleue vu que je l ai vu bleue sur une vidéo bon ben tant pis :P suis tristeeee :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyo Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 après quelques tests, j'ai réussi à ce que l'icone ne clignote plus je préciserai juste qu'il faut désactiver les notifications de l'application sms de base, sinon, son clignotement reste prioritaire merci pour la réponse rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Lol Zoé ! nan dommage qu'on puisse pas changer la couleur, moi aussi ça m'aurait fait kiffer...mais t'as vu une lumiere bleue sur un Liquid ?! :rolleyes: Merci pour cette appli extra. Je laisse maintenant la led allumé. C'est extra !! Vous pensé que [color=red][b]sa[/b][/color] va usé beaucoup de baterrie ? Honnetement j'en doute très fortement ! Modifié 10 mars 2010 par Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 à Mendek (Lol Zoé ! nan dommage qu'on puisse pas changer la couleur, moi aussi ça m'aurait fait kiffer...mais t'as vu une lumiere bleue sur un Liquid ?! roll Honnetement j'en doute très fortement !) je te confirme que j'ai vu un test vidéo du liquid avec la led bleue et j'avoue que quand j'ai vu sa j'ai kiffé grave :P si je retrouve cette vidéo je viendrais mettre le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 sur mon liquid, la led n'a jamais clignoté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut à tous!! J'aimerais bien qu'une personne m'explique (si possible) la marche à suivre afin que l'icône de messagerie ainsi que celui des appel ne clignotent plus. J'ai choper le soft sur le market, mais impossible de le configurer correctement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Tu vas dans l'appli. Puis menu => paramètres => config notification Et là tu regardes un peu, tu as clignotement led à cocher ou pas. Tu peux tester les notifications en plus de ça ! Enfin si tu parles bien de handcent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut merci pour ta réponse ! Oui je parle bien handcent. J'ai fais la config de notification mais ça ne fonctionne pas avec la led sur le haut du telephone continue quand même de clignoter. Handcent peut il aussi gerer le clignotement du logo des appels en absences ? Si oui ,de quelles manières ? Merci en tous cas et désolé je galère un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 En fait c'est bon pour le petit logo message !! Merci Mais je reste preneur pour le logo des appels .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Handcent ne gère que les messages (ça doit être bon pour la led correspondant aux messages, non ?) Pour les appels, l'appli de base ne doit pas faire ça. Désolé je peux pas t'aider pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ok merci beaucoup Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bon ba en fait après avoir reçu un sms, je me suis rendu compte que l'indicateur de message clignotait encore. Pourtant lors du test sur handcent, ça fonctionnait. Si quelqu'un a une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Il faut que tu désactive les notifications de l'appli sms/mms de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Lol ok en effet ça fonctionne mieux... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Au pire si tu veux économiser de la mémoire, supprime l'application SMS/MMS de base via l'application ( disponible gratuitement sur la market ) "Titanium Backup" Dès lors, les notifications ne passeront que par Handcent SMS. A noter que le liquid doit être rooté, et ne pas être connecté via l'usb pour afficher la liste des applis. Je te conseille malgré tout de faire auparavant un backup avec Nandroid ( recovery ) ca peut t'éviter de mauvaises surprises ;) Modifié 13 mars 2010 par lujongia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Il s'appelle comment cette ampli pour que le "truc" du message sois fixe ? merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.