Aller au contenu

lumières indiquant la réception d'un sms/mail ou un appel manqué

Elyo

Recommended Posts

bonjour,

je suis depuis hier possesseur d'un acer liquid

j'ai essayé de trouver une réponse à ma question dans ce forum sans succès

est il possible de paramétrer le clignotement des indicateurs sur le haut du téléphone ? en effet, je le trouve trop long et il m'arrive de rater un message car je n'ai pas entendu/senti vibrer le téléphone et que je regarde le haut au moment ou le signal est noir

j'ai essayé de regarder dans les paramètres d'affichage et dans la notice mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

si ce n'est pas possible directement, existe t'il une application que le permet ?

d'avance merci

Handcent SMS( cherchez dans l'android market), vous pourrez tout parametrer, de la frequence de vibration à l'affichage du pop up et de ses parametres en passant par l'indicateur de notification...sur le mien, je l'ai configurée de façon a se qu'elle ne clignote plus, mais qu'elle reste allumée sans clignoter dès la reception du message.

Modifié par Mendek

Handcent SMS( cherchez dans l'android market)' date=' vous pourrez tout parametrer, de la frequence de vibration à l'affichage du pop up et de ses parametres en passant par l'indicateur de notification...sur le mien, je l'ai configurée de façon a se qu'elle ne clignote plus, mais qu'elle reste allumée sans clignoter dès la reception du message.[/quote']

exact j'ai fait tout comme toi , mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire c est d'avoir les led en bleu j'ai beau cherché ,

tout essayé les led restent blanches ( sa semble surement anodin pour certain mais je préfèrerais les avoir bleus puisqu'on le peut )

d'ailleurs sur une vidéo de démonstration je les ai vu bleus et j'avais trouvé sa très sympa ;)

Il est impossible de changer la couleur de la led avec le acer liquid vu qu'il n'y a qu'une seule couleur de LED (blanc). Faut un mobile adapté ;)

ha bon oki merci je m'acharne depuis le début à vouloir la mettre en bleue vu que je l ai vu bleue sur une vidéo bon ben tant pis :P

suis tristeeee :mad:

après quelques tests, j'ai réussi à ce que l'icone ne clignote plus

je préciserai juste qu'il faut désactiver les notifications de l'application sms de base, sinon, son clignotement reste prioritaire

merci pour la réponse rapide et efficace

Lol Zoé ! nan dommage qu'on puisse pas changer la couleur, moi aussi ça m'aurait fait kiffer...mais t'as vu une lumiere bleue sur un Liquid ?! :rolleyes:

Merci pour cette appli extra. Je laisse maintenant la led allumé.

C'est extra !!

Vous pensé que [color=red][b]sa[/b][/color] va usé beaucoup de baterrie ?

Honnetement j'en doute très fortement !

Modifié par Mendek

à Mendek

(Lol Zoé ! nan dommage qu'on puisse pas changer la couleur, moi aussi ça m'aurait fait kiffer...mais t'as vu une lumiere bleue sur un Liquid ?! roll

Honnetement j'en doute très fortement !)

je te confirme que j'ai vu un test vidéo du liquid avec la led bleue et j'avoue que quand j'ai vu sa j'ai kiffé grave :P

si je retrouve cette vidéo je viendrais mettre le lien ;)

Salut à tous!!

J'aimerais bien qu'une personne m'explique (si possible) la marche à suivre afin que l'icône de messagerie ainsi que celui des appel ne clignotent plus.

J'ai choper le soft sur le market, mais impossible de le configurer correctement.

Merci

Salut merci pour ta réponse !

Oui je parle bien handcent. J'ai fais la config de notification mais ça ne fonctionne pas avec la led sur le haut du telephone continue quand même de clignoter.

Handcent peut il aussi gerer le clignotement du logo des appels en absences ? Si oui ,de quelles manières ?

Merci en tous cas et désolé je galère un peu ...

Au pire si tu veux économiser de la mémoire, supprime l'application SMS/MMS de base via l'application ( disponible gratuitement sur la market ) "Titanium Backup" Dès lors, les notifications ne passeront que par Handcent SMS. A noter que le liquid doit être rooté, et ne pas être connecté via l'usb pour afficher la liste des applis. Je te conseille malgré tout de faire auparavant un backup avec Nandroid ( recovery ) ca peut t'éviter de mauvaises surprises ;)

Modifié par lujongia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...