Tib44 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour Depuis quelques semaine j'ai reparqué que je ne recevais plus de mail qui me disaient "nouvelle reponse sur ce sujet..." Pourtant je coche bien la case quand je commance un sujet J'ai aussi verifier les emails ne passe pas en courriers indesirable Pouvez vous corriger ce probleme de mail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il me semble qu'il faut cocher "courriel" en face de "Méthode de notification à utiliser pour les réponses aux sujets suivis" sur cette page https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications Après avoir vérifié ton compte, il me semble que se n'était pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci ca marche maintenant c'était pas fait comme ca avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.