sakassas75 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour bon voilà j'ai un x10 mini pro et j'ai un soucis au niveau des sms en fait, tout les sms sont à la suite de l'un l'autre je n'ai pas une liste pour les sms reçu, une liste pour les sms envoyé, etc, ils sont tous melangés(les brouillons aussi) 1. est ce que c'est normal ou c'est mon appareil qui est mal configuré ? 2. est ce qu'il existe un programme gratuit qui pourrait me créer une liste - sms reçu - sms envoyé - brouillons, etc j'ai vu que vous parliez de plusieurs programme ds les utilitaires gratuit est ce que l'un d'eux ferait l'affaire ? - (Sms Popup - Handcent SMS : Chomp SMS : ) merci, désolé si ça a déjà été dit mais je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est normal, c'est android qui est fait comme ça. Sinon je crois que Go SMS fait des listes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Dans go sms , tu peux afficher les dossier oui. http://www.play-files.net/images/1320067947-screenshot-1320067780626.png Si c'est ça que tu veux , quand t'arrive dans la fenêtre ou y'a tes conversations , tu déplace la fenêtre à gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakassas75 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 oki merci pour vos réponses, oui j'aime mieux le système de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 De rien. Tes tout simplement habituer aux dossiers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.