Aller au contenu

Franchir le cap... Sense vers CM...


Recommended Posts

Salut,

Alors en faites je démarre ce sujet parce que je me tâte à faire passer mon wildfire sous CM.

J'avais déjà tenté l'expérience sur mon spica, le problème actuel pour moi étant que, aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime sense...

De plus, j'ai pas vraiment envie de perdre ma garantie, est-ce possible de passer sous CM et de la conserver ? Où alors, existe-t-il une sauvegarde permettant de remettre son téléphone sous le logiciel d'origine ?

J'ai pu vois qu'il existe des versions stables, mais sont elles réellement sans bug ?

Merci de votre aide,

Cordialement, Link17jh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM7 est pour moi sans bug et beaucoup plus leger et fluides.

Apres au niveau de sense il y as de nombreux launcher qui te propose l'equivalent (go launcher,adw aluncher,...) .

Pour t'aider tu peut aller voir mon Tutoriels sur l'installation d'une ROM. Dans la section tutoriel.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Angry birds tourne BIEN mieux (plus d'applis SFR pour tourner dans le fond et s'acharner à revenir, ça fait du bien, overclock aussi... Et la batterie tient toujours aussi bien). Quasi plus de lag (bon, c'est toujours loin d'être un modèle de fluidité hein, mais le changement est bien plus qu'appréciable). Autre appli pour comparer, les emulateurs : avant passage sous CM : game boy color uniquement, quelques petits ralentissements, game boy advance quasi injouable, maintenant, plus de problème avec la color, et presque le même résultat avec l'advance

Histoire d'illustrer un peu pour Angry birds, petit tour sur Youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de la video est a peu près du niveau du mien, sans mauvaise foi, le changement est quand même bien gros... Évidemment il ne faut trop en demander, genre les beaux jeux en 3D ça ne risque pas de passer... mais au moins on s'éloigne quand même bien du statique style démineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tout d'abord, désolé de faire un up après autant de temps.

Bon, je pense passer sur CM prochainement, et j'ai lu quelque part qu'il y a une perte de qualité au niveau de l'appareil photo...

Est-ce fondé ?

Faut-il installer un kernel particulier pour l'overclock ou bien est-il inclu dans les roms ?

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'appareil photo, sur le plan qualité, d'après moi, aucune perte, c'est équivalent, mais du côté pratique on perd un peu, particulièrement pour le zoom... Enfin il est toujours aussi efficace, simplement un tout petit peu moins simple d'accès, mais loin d'être l'horreur :P

Et pour l'overclock, rien à installer, tout est inclus, interface de gestion dans les paramètres, fonctionnel... Enfin rien à installer de plus quoi :P Seule chose à réinstaller c'est éVENTUELLEMENT les Google apps, mais ça ça se fait en 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...