Match Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de configurer à l'identique et de façon automatique des téléphone Android : Samsung Galaxy Ace. je voudrai créer une configuration type sur un téléphone "Maitre" comprenant l'installation des applications, la personnalisation des bureaux et l'environnement de travail. J'ai une dizaines de téléphones à déployer et je voudrais éviter de la faire manuellement pour chacun d'entre eux... Est-ce que quelqu'un à déjà effectué ces manipulations avec un outil existant? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je pense pas qu il y ait d outils spécialement pour ça. Les solutions consisterait à faire des backup.. soit nandroid qui permettrait d avoir tout à l identique, mais ça nécessite d être root sur chaque téléphone. Soit en regardant du côté des logiciels de backup. Genre mybackup pro pour voir s il peut restaurer sur plusieurs téléphone à partir d un backup sur une carte SD.. Pour les applis, ça doit se faire avec n importe quelle applis de sauvegarde d applications et une carte SD (et encore, ça se fait application par application, la restauration, je crois pas qu on puisse tout faire d un coup). pour le reste par contre. Et puis il y a la question de l adresse d association avec le market... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.