manu10430 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour à tous. :) Je rencontre un problème :( depuis la mise à jour en 2.000.16 avec les différents clients sip disponible sur le market. - avec Sipdroid 1.3.7 et son clone aSip: je suis bien enregistré (rond vert en haut dans la barre de tâche) mais dès que je veux lancer un appel ils coupent. Avec la version 1.4, il plante et il me dit qu'il y a un problème de codecs... - avec SipAgent Lite, l'appareil bloque complétement 2 fois sur 3 avec obligations de retirer la batterie pour rebooter le téléphone. Tous fonctionnaient avec la précédente version et je rencontre ce problème depuis la mise à jour. Quelqu'un aurait-il une idée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 +1 Moi c est la meme chose blocage Avec sipagent et coupure avec sipdroid et bruit avec fring quel solution pour resoudre ces probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j ai trouve LINPHONE, mieux que sipdroid et facil a paramettre avec freephonie est marcher tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 moi j'arrive pas avec linphone. j'ai un compte sur webcalldirect.net comment je pourrais configurer dans linphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.