zehunter Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut tout le monde depuis 3 ou 4 jours j'ai des soucis pour accéder régulièrement a frandroid (genre souvent) du coup j'aimerais savoir si je suis le seul ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 au forum ou au site de nexs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 perso tout les soir à minuit le forum est out et depuis deux trois jours, le site normal est inaccessible de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 justement j'ai eu le coup y a 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Me too j'ai remarquè se bug ça le fait de temps en tempsje suis sous fb aussi. Sent from my S.spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pas remarquer ce souci la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir, le site principalement, mais le forum est aussi parfois inaccessible :-( qui a ce soucis et a une freebox? qui a ce soucis et n'a pas de freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'ai une freebox mais je regarde le site depuis un pc, pas le player et j'ai le problème du forum depuis free et bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi, j'ai une fb et àa m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 encore une coupure à 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.