Elhazard Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour à tous, Je vous expose mon petit soucis, j'ai un zte blade sous gsf b27 et je n'arrive pas à envoyer des mms. J'arrive à les recevoir sans problème mais pour l'envoi, impossible. J'ai vérifié les apn (aucun problème). J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je n'ai trouver aucune solution. Pourriez-vous m'aider, ou me donner des pistes? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elhazard Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 a vrai dire moi aussi j'ai un probleme avec les mms je n'arrive pas a les recevoir mais pas de soucis pour en envoyer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Aucun bug d'envoie sms sur la gsf27 le probleme viens ou de l'appli que tu utilise ou des réglages apn. Quel applis SMS Et donne nous tes réglages Apn. et le fournisseur d'accés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elhazard Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Voilà, c'est réglé, ça venait de ma carte de sim, j'ai été la faire changer et tout est rentré dans l'ordre. merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.