Aller au contenu

besoin d'aide pour identifier une tablette


Recommended Posts

Bonjour, je viens de ressortir du placard une tablette chinoise acheté il y a deja quelques mois et mise de coté suite à l'achat d,un ipad.

J'aimerais la remettre a niveau mais je ne connais ni le modèle ni la marque réelle, apparement une mid.

j'ai essayé de la flashé avec la rom relax v2.04 dark script mais depuis plus de tactile, j'en déduis donc que je me suis planté.

je me tourne donc vers vous pour vous demander un peu d'aide afin de l'identifier pour la mettre a jour.

je joins quelques photos.

Par avance merci à vous

Cordialement

post-77838-0-67443900-1320060110_thumb.j

post-77838-0-04969000-1320060124_thumb.j

post-77838-0-63335100-1320060288_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

la Relax v2.0.4 est celle que j'ai faites pour la EKEN M001 (deux ans déjà !).

Donc,les clones de cette tablette sont :

Flytouch ou Epad.

Chez fly il y a deux modèles,l'un avec 128mo et l'autre 256Mo.

Tu peu essayer une de ces deux ROMS :

http://www.slatedroi...pad-128mb256mb/

ou bien a tester aussi celle-ci :

http://www.slatedroi...ket-from-flash/

Tiens moi au courant

A+

Lefeudedieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lfb, le deuxième lien fonctionne ( j'ai pas essayé le premier car je n,ai pas trouvé le lien de téléchargement ), j'ai eu quelques soucis au début au niveau de l'ecran, en effet tout était inversé mais après un calibrage tout est impec.

Quel est donc ce modèle de tablette ( epad ou flytouch ? )et ou trouver les roms la concernant ?

Un grand merci encore à toi, réactivité et éfficacité au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais d'installer la version 1.9.88.v04 et de toutes celles que je venais de tester c'est celle qui me convenait le mieux ( market ok, youtube ...).

Mais vu ton niveau de savoir, je suis encore aveuglement tes conseils et telecharge de suite la v4.7.

(edit : apparement des soucis avec le wifi sur cette version : impossible de rechercher des réseaux )

Par contre existe t-il un topic ou un autre site afin de comprendre le fonctionnement voir un apprentissage de ce genre de tablette car je suis totalement newbie sur android ?

Fan de itech et assez geek, je laisse un peu de coté les ios de chez apple pour compléter mes connaisances sur android, alors du coup je n'hésite pas à tester.

Encore un grand merci à toi

ps : le plus embétant dans ces tests de flash c'est que la tablette est longue à démarer et qu'au démarrage tout est inversé mais bon a force on s'y fait : on clic a gauche pour en fait valider a droite, on clic en haut a droite pour en fait cliquer en bas à gauche ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...