goldiman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour je recherche un programme pour wildire qui migrerait automatique tout les application vers la carte mémoire :https://forum.frandroid.com/topic/47528-script-darktremor-apps2sd-instructions-liens/ a cette maniére mais pour wilfire merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Jamais entendu parler de ça, tu as chercher dans le market ? Sinon j'ai cru voir une option dans CM 7.1.0.1 qui permet de mettre automatiquement les nouvelles applis sur la Carte SD auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui j'ai chercher, il y a app to sd mais ça reste manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 De souvenir, pour que ça soit automatique il faut que la carte SD (ou mémoire interne pour certains appareils) soit dans un format spécifique. Ext4 je crois et après... je sais plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 vu nos MP échangés, je pense que tu as trouvé solution :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.