darkshoot Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut ! J'ai trouvé plusieurs post parlant d'overclocker le spica, en changeant de kernel, etc ... Mais j'en trouve pas un d'actualité. Est-ce possible d'overclocker son spica en Spicagenmod beta 3.6 ? Et aussi une deuxième question : Comment faire une partition sur la micro SD permettant au téléphone de déplacer TOUTES les app dessus ? Et aussi, sur la carte SD, où se trouve le dossier des app, pour éviter te tout retélécharger à la fin :P Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut Pour l'overclock laisse tomber ce n'était qu'un fake (horloge du processeur trompée). Pour les apps sur la sd il te faut SamdroidTools qui est compris dans toutes les ROMs custom, donc normalement tu l'as. Puis pour la sd il faut créer une partition ext2 via le recovery (ATTENTION: PERTE INTÉGRALE DES DONNÉES MICRO SD), sauvegarde tous tes fichiers sur l'ordi. Dans le recovery, tu vas dans "Advanced > Partition SD Card > choix de la taille > valider > patienter". Puis au reboot tu vas dans SamdroidTools, app2sd settigs, enable, puis un reboot. Et voilà tes apps sont sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ok merci, mais il n'y a aucun moyen d'améliorer les perfo du Spica encore plus ? EDIT : C'est fait, j'ai remis les APP que j'avais sur ma SD avant, mais je peux pas mettre les applications comme facebook ... C'est censé faire rajouter de la mem interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.