Griim Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour ba voila je suis en rom 2.2 Swedish Spring RLS5 et je veut passer en 2.2 officiel je voudrai savoir comment faire svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Salut 1 : Déja il faudrais savoir si tu est encore en GEN1 ou GEN 2. 2 : Ensuite pourquoi veut tu remettre une officelle 2.2 donc GEN2 ( la seule qui existe est la froyo de ZTE pour bouygues ) 3 : Officielle 2.2 n'existe pas en france (sauf la MAJ de ZTE , qui n'est pas déclaré comme officielle même par bouygues ). 4 : SI est pour un retour SAV ok ( et encore pour le SAV vaut mieux la mettre en 2.1 a Gen1 , sinon aucun interêt ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Salut, si tu avais lu les treads précédents tu aurais vu qu'il est largement conseillé de ne pas passer en 2.2 offi mais plutôt en 2.3.5 custom qui sont des roms parfaitement fonctionnelles. Si tu es vraiment décidé alors va sur le site de ZTE, télécharge leur assistant et suis les instructions. A noter : la maj officielle fait perdre la garantie au même titre qu'une rom custom et il est difficile de revenir en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griim Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Ok donc je vais passer en 2.3.5 custom mais je me demande quelle rom choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 y' en a pas 50 . Soit : [ROM] [GEN2] Ginngerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie ou [ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.7 ZTE 2.3.5 je pense il faut restez sur une de ses 2. Il en existe encore 2 autres similaires , mais celles cité ci-dessus sont un peu plus à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Si l’autonomie est ta priorité et que tu aimes bien couper les cheveux en 4, commence par la Blade Mix 360, même si c'est une 2.3.4 (bien bricolée, quand même !). Elle est un poil devant les deux autres à ce niveau (et puis, c'est la préféré de Mad-Mozelle, donc bon, ça ne peut pas être mauvais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Et on garde la meilleure la cyanogen: cm_blade_full-242.zip md5sum: 3a05885bfd5f70977abc0c3088eb0b3a Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Si l’autonomie est ta priorité et que tu aimes bien couper les cheveux en 4, commence par la Blade Mix 360, même si c'est une 2.3.4 (bien bricolée, quand même !). Elle est un poil devant les deux autres à ce niveau (et puis, c'est la préféré de Mad-Mozelle, donc bon, ça ne peut pas être mauvais). Serais-ce un compliment que je lis dans ces propos? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Mad-Mozelle met une crois rouge sur le calendrier , faut s'en souvenir de celle là . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 natsuko :P Tu penses que j'ai attendu? je n'allais pas manquer ca! :emo_im_angel: Mais il va venir répliquer "mais non, pas du tout, blablablabla..." lol :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 mais non, pas du tout, blablablabla... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 :P :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ils sont pas mignons ces deux là ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 ils me font peur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Peur? :rolleyes: :P C'est moi qui ai peur, il a du choper un virus ou qqchose comme ca! :P HS out :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.