netwhell Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Un ami m'a passé sa tablette pour que j'y jette un oeil. Je recherche des infos concernant de possibles updates, et également pour résoudre un problème de connexion ethernet avec le module USB de la tablette (plantage des paramètres réseaux => pas de connexion en ethernet, malgré le logo ETH qui s'affiche). Tablette de marque MID Ecran : 7" Ram : 256 Mo ? (sans certitude) N° de modèle : WonderMedia WM8650 Version Android : 2.2 Version du noyau : 2.6.32.9-default N° de build : generic-eng2.2 Froyo Ver1.5.3-20110819.102300 Je n'ai pas de détails sur le reste, aucunes infos sur la boite de la tablette. EDIT : après recherche du modèle, voici les caract technique qui ressortent : CPU: VIA VM8650, 800MHZ Memory ROM: 2 GB with 456 Mo is available for use. Memory RAM: 256 MB DDR2 Memory slot: SD / T-flash Camera: Yes, 0.3 MP (640×480) Color display: 7” (17,8 cm) TFT LCD resistive two-points touch screen Resolution: 800 x 480 pixels Battery: Rechargeable battery, 2200 mAh USB: Yes, 2x via transfer box Speaker: Yes, stereo G sensor: Yes, 3 axes GPS: No I/O ports: USB 2.0, 1 RJ45, 3.5 mm audio jack, built-in microphone Wireless interface: Wifi 802.11b/g Petit up, je cherche aussi les firmware de base, un flash de Uberoid n'a pas l'air de fonctionner, la tablette boucle sur le logo Uberoid... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.