Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour ! Question pour les gens qui sont sous MiniCm7.1 et sous le kernel NAa. Esque votre Wifi crash ? Je veut dire que c'est un bug bizard. Quand j'écoute la radio (TuneIn) , la connections reste stable , aucun bug. Mais dit que je veut aller sur le net , le wifi full crash. Pour le net , j'utilise Opera mini , mais même quand je navigue sur le market : crash Je veut rajouter que c'est pas un problème de débit , car que je sois dans mon lit ou devant la Free , c'est pareil. (Et vu que y'a un pc portable qui et encore plus haut dans la maison sous wifi et qui a aucun crash ..) A votre avis , problème du kernel ou c'est moi qui à fait une modif foireuse ? (Je vois pas trop se que j'aurais pu faire , mais vu que je touche toujours à tout .. x)) Merci d'avance \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est le kernel qui fait tout planter , j'ai test sous GingerDX et kernel stock , aucun problème ! La v.4 du kernel NAa à pas de problème niveau wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.