Aller au contenu

Home++ et widgets scrollables

Koxx

Recommended Posts

Salut a tous,

je suis en train de travailler avec le dev de Home++ pour faire des widgets scrollables dans Home++.

Voici une petite vidéo de demo :

Tres prochainement, je ferais donc des widgets adaptés a cette nouvelle possibilité (notament pour Pure calendar et Pure messenger).

Si vous avez d'autres idées/souhaits, dites le moi.

Par contre, il y a un impératif :

- il faut que ca soit vendable (et oui, c'est un 2eme travail pour moi)

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous,

je suis en train de travailler avec le dev de Home++ pour faire des widgets scrollables dans Home++.

Tres prochainement, je ferais donc des widgets adaptés a cette nouvelle possibilité (notament pour Pure calendar et Pure messenger).

Si ça peux te rassurer tu as deja un acheteur potentiel en ma personne :)

Bon courage a vous, et je suis impatient de voir le résultat sur mon tel. :cool:

Salut,

Ah très bon ca !

un widget prog TV scrollable ca me tente bien .

Ca ne sera compatible avec home++ ?

oui, que Home++ car on développe une API spécifique pour ca.

Pour d'autre Home, il faudrait que le dev de Home++ diffuse son code en open source et que les autres dev de Home proposent la meme API ... ce que semble tres difficile a imaginer.

Salut a tous,

Pour l'impératif, y'aura qu'à appâter sur XDA avec quelques bons screenshots et le buzz fera le reste.

Au besoin, un article sur AndroidAndMe ou AndroidCentral et hop, bonjour les ventes :D

• 2 weeks later...
Voilà qui manque cruellement aux widgets standard, il est de votre devoir de publier l'API et de la proposer comme contribution sur AOSP ! :D

Bravo pour le boulot accompli !!!!

ca, c'est de la responsabilité de Franck (le dev de Home++). Je le pousse a publier son appli en open source, mais il est pas tres chaud.

En tout cas, l'API est DEJA publiée et tout le monde peut deja faire des widgets scrollables pour Home++.

C'est vraiment pas mal ! Ca serait sympa s'il y avait un truc semblable mais avec des news comme google actualites et le widget pour le nexus one !

apres, je peux imaginer faire n'importe quel widget sur cec mode la :)

• 3 weeks later...
Et du coup Koxx tu en es où? :P

J'attends que Franck sorte une nouvelle version publique de Home++

Il parait pas tres pressé :(

Je suis aussi en train de voir avec le dev de HelixLauncher si on peut faire la même chose. Lui a l'air beaucoup plus reactif, c'est cool. Malheureusement, ca sera réservé aux Android > 2.0.

EDIT : vodka mod off

Modifié par Koxx

Franck est OK pour ouvrir son code. Donc, on pourra voir des widgets scrollables avec tous les Home alternatif !!!

Maintenant, il faut reussir a definir une API que tout le monde accepte et partage, ca risque de pas etre de la tarte !

• 4 weeks later...

@Koxx : Tu en es où finalement? toujours pas d'infos du dev' de Home++?

C'était pourtant un super projet que tu nous annonçais là... Je (nous j'imagine) suis avide de nouvelles fraiches ! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...