Koxx Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut a tous, je suis en train de travailler avec le dev de Home++ pour faire des widgets scrollables dans Home++. Voici une petite vidéo de demo : Tres prochainement, je ferais donc des widgets adaptés a cette nouvelle possibilité (notament pour Pure calendar et Pure messenger). Si vous avez d'autres idées/souhaits, dites le moi. Par contre, il y a un impératif : - il faut que ca soit vendable (et oui, c'est un 2eme travail pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut, Ah très bon ca ! un widget prog TV scrollable ca me tente bien . Ca ne sera compatible avec home++ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut a tous,je suis en train de travailler avec le dev de Home++ pour faire des widgets scrollables dans Home++. Voici une petite vidéo de demo : Tres prochainement, je ferais donc des widgets adaptés a cette nouvelle possibilité (notament pour Pure calendar et Pure messenger). Si vous avez d'autres idées/souhaits, dites le moi. Par contre, il y a un impératif : - il faut que ca soit vendable (et oui, c'est un 2eme travail pour moi) Si ça peux te rassurer tu as deja un acheteur potentiel en ma personne :) Bon courage a vous, et je suis impatient de voir le résultat sur mon tel. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut,Ah très bon ca ! un widget prog TV scrollable ca me tente bien . Ca ne sera compatible avec home++ ? oui, que Home++ car on développe une API spécifique pour ca. Pour d'autre Home, il faudrait que le dev de Home++ diffuse son code en open source et que les autres dev de Home proposent la meme API ... ce que semble tres difficile a imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ué c'est clair . De toute manière, moi je change souvent de home . Et en ce moment home++ et ihome sont mes favorites :) Bonne continuation en tout cas et si j'ai des idées, je passerais par là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut a tous,je suis en train de travailler avec le dev de Home++ pour faire des widgets scrollables dans Home++. Voici une petite vidéo de demo : Tres prochainement, je ferais donc des widgets adaptés a cette nouvelle possibilité (notament pour Pure calendar et Pure messenger). Si vous avez d'autres idées/souhaits, dites le moi. Par contre, il y a un impératif : - il faut que ca soit vendable (et oui, c'est un 2eme travail pour moi) Pour l'impératif, y'aura qu'à appâter sur XDA avec quelques bons screenshots et le buzz fera le reste. Au besoin, un article sur AndroidAndMe ou AndroidCentral et hop, bonjour les ventes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Aller, un premier teaser avec Home++ et pure messenger :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Excellent travail Koxx!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Aller, un premier teaser avec Home++ et pure messenger :p Yes, c'est bon ça :D On peut espérer une beta prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Yes, c'est bon ça :DOn peut espérer une beta prochainement ? il reste quelques soucis importants a regler pour une beta, mais je pense que 2/3j ca parait raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'aime beaucoup, beau travail. +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 C'est vraiment pas mal ! Ca serait sympa s'il y avait un truc semblable mais avec des news comme google actualites et le widget pour le nexus one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Voilà qui manque cruellement aux widgets standard, il est de votre devoir de publier l'API et de la proposer comme contribution sur AOSP ! :D Bravo pour le boulot accompli !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Voilà qui manque cruellement aux widgets standard, il est de votre devoir de publier l'API et de la proposer comme contribution sur AOSP ! :D Bravo pour le boulot accompli !!!! ca, c'est de la responsabilité de Franck (le dev de Home++). Je le pousse a publier son appli en open source, mais il est pas tres chaud. En tout cas, l'API est DEJA publiée et tout le monde peut deja faire des widgets scrollables pour Home++. C'est vraiment pas mal ! Ca serait sympa s'il y avait un truc semblable mais avec des news comme google actualites et le widget pour le nexus one ! apres, je peux imaginer faire n'importe quel widget sur cec mode la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Et du coup Koxx tu en es où? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Et du coup Koxx tu en es où? :P J'attends que Franck sorte une nouvelle version publique de Home++ Il parait pas tres pressé :( Je suis aussi en train de voir avec le dev de HelixLauncher si on peut faire la même chose. Lui a l'air beaucoup plus reactif, c'est cool. Malheureusement, ca sera réservé aux Android > 2.0. EDIT : vodka mod off Modifié 7 avril 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Ah ok, merci de nous tenir au courant si rapidement ! au moins tu as l'air très très réactif de ton coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Franck est OK pour ouvrir son code. Donc, on pourra voir des widgets scrollables avec tous les Home alternatif !!! Maintenant, il faut reussir a definir une API que tout le monde accepte et partage, ca risque de pas etre de la tarte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Génial cela! Il va ouvrir tout son code ou juste la partie widget scrollable? Il est aussi d'accord pour ouvrir le code de launcher++? C'est cette partie qui m'intéresse vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) De ce que je comprends, c'est tout le code Home++. Pour le launcher++, je ne sais pas, pose lui la question : http://hpp.intuitit.mobi/contact Modifié 8 avril 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Encore un peu lent sur le magic mais j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Launcher+ est disponible ici: http://code.google.com/p/android-launcher-plus/ Source: http://hpp.intuitit.mobi/news/launcheropensup Pour home++ je sais pas. Modifié 9 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @Koxx : Tu en es où finalement? toujours pas d'infos du dev' de Home++? C'était pourtant un super projet que tu nous annonçais là... Je (nous j'imagine) suis avide de nouvelles fraiches ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Une vidéo ici de l'avancement : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=767&T=Pure_Messenger_Widget_sur_les_traces_de_HTC_Sense Pro-fête tu devrais peu être contacter le dev de home+++ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pro-fête tu devrais peu être contacter le dev de home+++ :D C'est fait j'attends avec impatience sa réponse. Popol sera certainement intéressé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.