Koxx Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est loin d'etre fini, donc pour le moment, pas de beta public. sinon, mon site : http://koxx3.wordpress.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et pour le Pure RSS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et pour le Pure RSS ? :) J'y pense mais l'API pour Google reader n'est pas vraiment public... alors bon, ca m'ennuie de commencer ca si aucune synchro n'est possible... Pour le prochain soft, je pense plutot faire une appli PIM complete (calendrier + taches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oki, en attendant, j'utilise Scrollable RSS, mais j'aimerais un widget Koxx :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.