milou13 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, nouveau sur androïd et le forum, excusez ma naïveté. Question toute bête: dans l appli. G mail comment faire pour que mes mails ne soient pas visibles par un utilisateur occasionnel de ma tablette? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Impossible a ma connaissance a part ne pas utiliser l'application gmail, et utiliser le navigateur avec mot de passe et pas d'authentification automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu peut très bien protéger l'application Gmail via un mot de passe par une applock ensuite à tester avec les notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Connaissait pas.... Ça semble la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou13 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci. effectivement, bloquer l appli est la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 les notifications sont aussi bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou13 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non,non, si une notification est le fait d être prévenu de l arrivée d un mail. Le seul pb est de trouver LA bonne appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.