Aller au contenu

[Résolu]Application pouvant ouvrir un fichier sur pc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis mercredi passé, je suis l'heureux possesseur d'un téléphone avec android (avant sous un vieux sony-ericsson W508 :)).

Je dois avouer que je suis devenu fan, mais je cherche une application qui permettrait de se connecter en wifi sur un pc (normalement c'est facile il y en a plein), mais qui permettrait de lancer par exemple une vidéo (depuis le téléphone) sur le pc, donc le téléphone servirait de télécommande en quelque sorte (je sais que teamviewer existe, mais il est trop lourd, je cherche plus une application ou on pourrait se balader dans les dossiers et fichiers du pc, et pouvoir les lancer directement). J'avais trouvé "ES Explorateur", mais elle permet de faire dans le sens inverse, donc d'utiliser le wifi pour lire une vidéo stockée sur le pc depuis le téléphone (ce qui est déjà bien).

En espérant m'être fait comprendre :)

PS: Si besoin de plus d'explications n'hésitez pas a demander.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces applications, je vais tester tout ça :)

Edit: Après plusieurs test, j'en ai retenu 2 qui sont faciles d'accès et simple d'utilisation:

- Gmote (Que j'utilise pour le moment, et le seul problème que je rencontre vient du fait que l'image est gérée en java, donc moins bonne que normalement)

-MultiRemote (Je cherche encore a pouvoir lancer le serveur, car elle me semble plus complète que l'autre, je ne manquerais pas de venir vous le faire savoir quand j'aurais réussi.)

Je tiens a remercier kuroshinta pour son aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...