dplag Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application qui nous permet en mode veille du téléphone de prendre une photo en touchant sur une touche ? Comme ca, ca évite de déverrouillé le phone et de chercher l'application appareil photo ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonne idée " mais non je film pas regarde il est éteint continue de faire se que tu fais ... " je ne pense pas que ca soit possible, MAIS tu peu avoir un lockscreen alternatif où tu rajouterais l'application photo, comme le nouveau lockscreen de ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il existe des appli qui font des photos écran éteint (mais le tel n'est pas en veille pour autant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.