petitbuzuc Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, je rencontre un problème avec l'application Virgin RADIO sur mon Motorola Milestone lors du lancement du "player" de radio, j'ai l'erreur ci-dessous erreur lecture radio : NOT SUPPORTED FORMAT pouvez vous m'aidez ? pour le coup, je me suis rabattue sur Andro Radio mais certaines radios ne marchent pas non plus. Avez vous une bonne appli gratuite à me conseiller ? (et si oui, est-elle acessible par le Market ou y'a-t-il une autre manip à faire ?) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Tu es chez Bouygues ? En effet chez cet opérateur le streaming de fichiers ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 merci Malgon pour cet élément de réponse. mais une question cependant : pourquoi certains radios sous andro radio marchent alors ? elles n'utilisent pas le streaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 idem pour moi aujourd'hui... ca fonctionnait il y a quelques jours que faut il faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 RFM utilise un standard bizare, et virgin aussi il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 j'ai compris ! ca marchait car j'étais en Wifi a la maison !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.