Laddy Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour il y a un truc que je viens de voir, à la première utilisation j ai importé mes contacts de la carte sim vers le telephone si j'ai fait juste. J'ai ensuite répartir mes contacts dans des groupes. Je viens de m'apercevoir que j'avais perdu des contacts, je ne sais pas pourquoi... Comment ça se fait il ? Si je réimporte mes contacts je me retrouves avec parfois des mêmes contacts en triple. J'ai 3 comptes gmail configurés sur le ace, est ce lié ? Merci d'avance à ceux qui m'aidront et m'éclaireront. Ps : j'ai dû réimporter les contacts de la sim et de nouveau les répartir dans les groupes... Modifié 1 novembre 2011 par Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, pour les contacts va dans "contacts" puis appuie sur le bouton d'option et vas sous "plus" -> "option d'affichage" et là tu sélectionne quels contacts tu veux afficher (SIM, téléphone, google,...). Là ça fera un premier trie et maintenant regarde s'il t'en manque toujours. les trois comptes gmail n'aident pas, je te conseil d'activer les syncro qu'avec un compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci je vais regarder. Les synchronisations sont désactivées pour les 3 comptes, j'active uniquement avec un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ok alors je pense que c'est bon maintenant je vais tester dans la semaine voir si totu est ok et comprendre comme je peux les perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.