kmill Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 j'ai vu sur de nombreux forum que des clavier virtuelle etaient dispo sur le market, moi je n'en trouve pas ... quel qu'un peut'il confirmer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2009 je vien de trouver "EN,US virtual keyboard" mais je ne sais pas comment le deployer :s vous en avez d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Perso j'ai essayé Droidsans virtual keyboard, et franchement il y a encore du taf. En fait il faut à chaque fois taper ensuite copier le texte et le collet dans le mail, le navigateur... Le lancement ce réalise grâce à la barre de notification. Bon un peu contraignant pour le moment. Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Si vous êtes assez patients, une solution est d'attendre la mise à jour de nos téléphones vers cupcake, qui intègre un clavier virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 dans 1 très long mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.