Infernus Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Très interessant comme retour, si tu detailles au maximum ce que tu enleves comme tu le fait actuellement, ca permettera à pas mal de monde d'obtenir une bonne autonomie. D'ailleurs qu'entend tu pars Automatic Task Killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 http://fr.androlib.com/android.application.biz-stachibana-taskkiller-qBip.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 http://fr.androlib.com/android.application.biz-stachibana-taskkiller-qBip.aspx Automatic task killer en gros ça kill les applications tout seul un peu comme task kill et son auto kill ou y à t_il un truc en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 http://fr.androlib.com/android.application.biz-stachibana-taskkiller-qBip.aspx Automatic task killer en gros ça kill les applications tout seul un peu comme task kill et son auto kill ou y à t_il un truc en plus? OUI mais c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé c'est le seul ou tu ne t'occupe de rien et qui me fait gagner en AUTONOMIE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 De mon côté je me pose la question de l'incidence du schéma de déverrouillage sur la conso et l'autonomie. Avez-vous déjà remarqué un accroissement de la conso après l'avoir activé ? Moi je me pose sérieusement des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'avoué beone ça me semble sensé tu as étudié le phénomène? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pas plus que ça, j'ai surtout cru constater une ENORME diminution de l'autonomie lorsque le schéma est activé. Là, je l'ai désactivé et je vais essayer d'estimer la conso (à la louche hein, pas d'appli pour ça) histoire de comparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pas plus que ça, j'ai surtout cru constater une ENORME diminution de l'autonomie lorsque le schéma est activé.Là, je l'ai désactivé et je vais essayer d'estimer la conso (à la louche hein, pas d'appli pour ça) histoire de comparer... Si tu en a une qui estime ton temps restant et elle est plutôt bien foutu : http://fr.androlib.com/android.application.com-preinvent-batteryleft-xmwx.aspx A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 En tout cas automatik task killer semble porter ses fruits. J'ai vraiment l'impression de gagner en autonomie. Avant j'utilisais advanced task killer. Beone ne nous oublie pas pour ton retour stp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 APNDroid utilisé en Widget :Sur OFF => 0 à 10% en moins en une nuit d'inactivité Sur ON ou quand je ne l'avais pas d'installé => 30% en moins en une nuit Du coup je le gère tout le temps quand j'en ai besoin sur ON et quant c'est fini OFF :) Je n'ai pas touché à l'écran pour le moment Depuis la 2.1, je n'utilise plus APNDROID, la 3G est toujours ON, j'active seulement parfois la synchro, je relève de temps en temps des mails manuellement sur un exchange, + du web (navigateur et l'appli weather du nexus je crois avec les news) et j'ai l'impression que ma batterie tient mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindooz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut à tous! J'ai le même problème de batterie mais un peu plus chiant..Je m'explique Quant je charge mon tel au max toute la nuit avec une batterie neuve le lendemain en relevant mes mails et 10 minutes de surf je suis déjà à 60% de batterie! En redemarrant il remonte a 90% (ce sui n'est toujours pas logique pour moi). J'ai tout ésseyé mais rien à faire l'état de la batterie est faux... Que faire pour affiché correctement la batterie restante? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut à tous!J'ai le même problème de batterie mais un peu plus chiant..Je m'explique Quant je charge mon tel au max toute la nuit avec une batterie neuve le lendemain en relevant mes mails et 10 minutes de surf je suis déjà à 60% de batterie! En redemarrant il remonte a 90% (ce sui n'est toujours pas logique pour moi). J'ai tout ésseyé mais rien à faire l'état de la batterie est faux... Que faire pour affiché correctement la batterie restante? Thanks Charge ta batterie à fond puis laisse la se vider entièrement pour qu'elle puisse se calibrer correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.