epsilon59241 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonsoir,je possède un mini pc de marque bluetech avec android version 2.2.je n'arrive pas à entrer une adresse mail dessus...voici les références: n° modèle: wondermedia wm8650 généric-eng 2.2 froyo ver 1.5.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ??? Une adresse mail où, sur quoi ? Pas clair du tout ta question. - Quelle application exactement ? - A quel moment ça bloque ? - Quel message ? On est pas devin désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilon59241 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour,sur mon pc....j'ai le système android dessus.....mes adresses mail ne passent pas......au moment de l'enregistrement....j'ai la connexion wifi qui passe bien sur ma livebox,je peux surfer......dessus j'ai une entrée sd et deux entrées usb..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est toujours pas plus clair... Je cite 2Beta : "- Quelle application exactement ? - A quel moment ça bloque ? - Quel message ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilon59241 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 pour entrer une adresse mail de type nom.prenom@orange.fr par exemple.je rentre mon adresse mail,plus mon mot de passe,ensuite,j'ai 3 choix de type de compte: pop3,imap,exchange. je choisis pop3,je valide.il verifie les paramètres du serveur entrant et là ça marque echec de la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 fait le en manuel et verifie que ce soit les bon smtp et pop .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilon59241 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 RESOLU: voilà,j'ai résolu mon problème....j'ai dù configurer en manuel comme me l'a dit niceter: merci....mais j'ai dù transformer pop3 orange.fr en pop3wanadoo.fr,pour que ça fonctionne.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.