Maiwen77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un acer liquid mini, depuis septembre, Depuis quelques semaines, je m'apperçoit que lorsque je le pose, et que je le reprends plus tard, je retrouve mon téléphone éteint, j'ai l'impression qu'il s'éteint tout seul. Avez vous ce même problème ? Maiwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non, bien qu'il m'est arrivé qu'il s'eteigne une fois mais vraiment qu'une fois. Mon Sony Ericsson w 890 a ce problème mais extrêmement récurent, genre : il s'eteind et il se rallume. Mais c'est surement pas le même problème. En tout cas pour faire marché mon W890 sans problème, il faut que je fasse la MAJ qui remet la même a chaque fois, mais aucun bug pendant une certaine période. Peut être en faisant une MAJ de la rom ça ira mieux ? même si tu a déjà cette rom, sinon faudra voir direct pour le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il faudrait savoir, quand tu l'allume est-ce qu'il reste encore de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ça m'arrive aussi, je le pose sur la table et je le trouve éteint. Je pense qu'il s'arrete apres un rebond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ou petetre il s'eteint car il y a baucoup d'application ouvert lorsque le cpu est la memoire ram son petetre rempli dnc le telephone ne le supporte plus je dit sa car moi c'est a cause du cpu et de la memoire ram que mon telephone s'eteind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Jamais eu ce probleme. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 sa me la fait avec la maj gingerbread est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Merci pour vos réponses. Oui, lorsque je le rallume, la batterie est encore pleine, enfin, la charge n'as pas bougé. J'ai laissé la ROM d'origine : ACER_E310_1.350.14_EMEA_BYTEL Edit: Le problème est de plus en plus fréquent 2 à 3 fois par jour. Le téléphone est tout de même pas très vieux.. Septembre 2011 Cordialement Maiwen Modifié 6 novembre 2011 par Maiwen77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ca m'ai arrivé 2 fois. Apparement, j'ai remarqué que cela arrive quand je le pose trop brusquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ça m'est arrivé 2 fois aussi. Dont une récement mais j'étais entrain trifouillé dessus sans posé violent ou quoi que ce sois... Serais ce un problème devenant récurent ? certain du a trop d'app ouvert, au fait de posé violemment ? bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ca m'ai arrivé 2 fois. Apparement, j'ai remarqué que cela arrive quand je le pose trop brusquement. Même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est très bizarre, il vient de s'eteindre/rallumé tout seul... suspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Plop, Je up le sujet car j'ai le problème aussi, et plus que récurent : à la moindre secousse, il s'éteint. Genre si je marche avec le téléphone dans la poche, ça le fait suffisamment bouger pour qu'il s'éteigne... En gros, je le rallume entre 100 et 150 fois par jour, à peu près. Le problème n'est pas logiciel (je l'avais sous Froyo, je l'ai toujours sous Gingerbread), il survient même alors que je n'ai aucune appli d'installée autre que celles "de base" qui sont déjà dedans. Et la batterie ne semble pas bouger, donc ça ne viendrait pas de là non plus. J'ai envoyé une demande d'assistance au centre de support technique en ligne, on m'a redirigé vers une page pour obtenir un retour... Affaire à suivre donc, je vous tiendrai au courant; mais je me demandais, accro à mon téléphone comme je le suis: il peut s'écouler combien de temps entre le moment où je leur envoie et le moment où ils me le retourne (ou m'en envoie un autre en remplacement) ? C'est la première fois que je retourne un produit au SAV Acer, et j'avoue avoir un peu peur de ce que j'ai put lire ici et là sur d'autres forums... Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner là-dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ouais je t'aurai proposé de foutre un morceau de papier pour caler ta batterie, mais si tu dis qu'elle ne bouge pas.. je sais que ca me l'a fait comme les autres, posé un peu trop brusquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Toujours pas eu ce soucis. Pour le SAV, ils me l'ont renvoyé en 3 jours, mais tout dépend du soucis je pense. Modifié 2 février 2012 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Oki, merci pour la réponse! Demain pas le temps donc il partira lundi, ça serait chouette que ça aille aussi vite =) Edit au 13 février: 8 jours que le SAV a reçu mon ALM, n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé aujourd'hui, et... le monsieur n'a pas sut me dire d'où venait la panne. Juste un lien vers un site pour suivre l'avancement, il apparait comme étant "Under repair". En attendant, ça nous dit pas d'où venait le bug, c'est pas ça qui va aider tout ceux dont l'ALM s'éteint tout seul... Modifié 13 février 2012 par MartinKesici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ça y est, après une semaine et demie, le SAV m'a renvoyé mon petit bébé. En confirmant que Ça n'est pas un problème de batterie: ils ont changé la carte mère. Donc pour des gens ayant le même problème, ben dites vous qu'il est quasi-impossible de le résoudre soi-même ^^ À voir À l'usage si le problème revient ou pas, mais d'après eux c'était Ça! Modifié 16 février 2012 par MartinKesici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.