Aller au contenu

Acer Liquid Mini S'eteint tout seul.


Maiwen77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un acer liquid mini, depuis septembre,

Depuis quelques semaines, je m'apperçoit que lorsque je le pose, et que je le reprends plus tard, je retrouve mon téléphone éteint, j'ai l'impression qu'il s'éteint tout seul.

Avez vous ce même problème ?

Maiwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien qu'il m'est arrivé qu'il s'eteigne une fois mais vraiment qu'une fois. Mon Sony Ericsson w 890 a ce problème mais extrêmement récurent, genre : il s'eteind et il se rallume. Mais c'est surement pas le même problème.

En tout cas pour faire marché mon W890 sans problème, il faut que je fasse la MAJ qui remet la même a chaque fois, mais aucun bug pendant une certaine période. Peut être en faisant une MAJ de la rom ça ira mieux ? même si tu a déjà cette rom, sinon faudra voir direct pour le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses.

Oui, lorsque je le rallume, la batterie est encore pleine, enfin, la charge n'as pas bougé.

J'ai laissé la ROM d'origine : ACER_E310_1.350.14_EMEA_BYTEL

Edit: Le problème est de plus en plus fréquent 2 à 3 fois par jour.

Le téléphone est tout de même pas très vieux.. Septembre 2011

Cordialement

Maiwen

Modifié par Maiwen77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plop,

Je up le sujet car j'ai le problème aussi, et plus que récurent : à la moindre secousse, il s'éteint. Genre si je marche avec le téléphone dans la poche, ça le fait suffisamment bouger pour qu'il s'éteigne... En gros, je le rallume entre 100 et 150 fois par jour, à peu près.

Le problème n'est pas logiciel (je l'avais sous Froyo, je l'ai toujours sous Gingerbread), il survient même alors que je n'ai aucune appli d'installée autre que celles "de base" qui sont déjà dedans. Et la batterie ne semble pas bouger, donc ça ne viendrait pas de là non plus.

J'ai envoyé une demande d'assistance au centre de support technique en ligne, on m'a redirigé vers une page pour obtenir un retour... Affaire à suivre donc, je vous tiendrai au courant; mais je me demandais, accro à mon téléphone comme je le suis: il peut s'écouler combien de temps entre le moment où je leur envoie et le moment où ils me le retourne (ou m'en envoie un autre en remplacement) ? C'est la première fois que je retourne un produit au SAV Acer, et j'avoue avoir un peu peur de ce que j'ai put lire ici et là sur d'autres forums...

Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour la réponse! Demain pas le temps donc il partira lundi, ça serait chouette que ça aille aussi vite =)


Edit au 13 février: 8 jours que le SAV a reçu mon ALM, n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé aujourd'hui, et... le monsieur n'a pas sut me dire d'où venait la panne. Juste un lien vers un site pour suivre l'avancement, il apparait comme étant "Under repair".

En attendant, ça nous dit pas d'où venait le bug, c'est pas ça qui va aider tout ceux dont l'ALM s'éteint tout seul...

Modifié par MartinKesici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est, après une semaine et demie, le SAV m'a renvoyé mon petit bébé. En confirmant que Ça n'est pas un problème de batterie: ils ont changé la carte mère. Donc pour des gens ayant le même problème, ben dites vous qu'il est quasi-impossible de le résoudre soi-même ^^ À voir À l'usage si le problème revient ou pas, mais d'après eux c'était Ça!

Modifié par MartinKesici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...