Aller au contenu

Recommended Posts

Je t'ai déjà répondu dans l'autre section ....

Sinon si tu es en 2.3.3 sur le x10 mini pro tu es en rom custom, et tu dois donc allez dans la gestion de tes applications cliquer sur ton app et faire "Déplacer sur SD"

Si tu es en rom stock donc 2.1 = Tu ne peux pas les déplacer.

et c'est hallowen qui vous rend comme sa. c'est bon non stresse les gas. je voi qur dans vos section vous ete pas tres poli avec les autres. c'est pas comme sa que vous allez aider les gens en disant chercher et tu c'est pa lire !!!! la politesse na jamais tuer personne !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

De 1 je ne vois d'ou on est pas poli..

De 2 tu pourrais chercher il y a des centaines de topics dans toutes les sections qui parlent de ça

Et de 3 je t'avais déjà répondu sur l'autre topic, mais comme tu est têtu et que tu ne lis pas ça se comprend ...

Donc avant de faire des réflexion aux autres hein ....

deja je vien de voir ta reponse de plus vu que je n'etait pas dans la bonne section. je me dis bin je vais quand meme me mettre dans la bonne section. de plus j'ai chercher avant. alors toi avant de dire que les gens ne cherche pas qu'il ne comprennent rien demande leurs ce quil on fait

ok merci, mais bon pas la peine d'etre desagreable !!! super forum !

Désagréable ? Non , mais avant de poster faut rechercher , c'est logique , les gens qui répondent aux topics , ont pas que ça a faire de dire cinquante fois la même chose !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...