bobby8921 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir, je compte changer mon Desire prochainement et j'aimerais avoir votre avis sur les téléphone vers lequel m'orienter 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - en utilisant mes points Bouygues - ou d'occasion 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Pas plus petit qu'un HTC Desire donc: b ) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: SMS, Web, Mail, Facebook 5/ tu veux un téléphone: De préférence - avec une clavier physique > tactile avec des boutons physique (4-6) > Tout tactile Mais c'est pas le critère le plus important 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): b ) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: J'ai l'impression que les Samsung ont l'air fragile, et font un peu jouet avec leur plastique. Qu'en pensent les possesseurs de Galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Un motorola Razr? Niveau solidité il est en teflon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je vais voir à quoi il ressemble,et son prix. Il y a une bonne communauté derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il nest pas encore sorti Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Xpéria arc s, c'est dans tes prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Un motorola Razr? Niveau solidité il est en teflon ;) teflon c'est la matière des poele tefal !! le razer est en kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah oui fail! c'est le incredible S qui est en teflon je crois :) Edit: ouaip. http://android-france.fr/2011/03/17/htc-incredible-s-le-test-android-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Prend un Desire Z, il a tout les critères sinon moi qui possède un SGS II, je te rassure il fait pas du tout jouet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.