Aller au contenu

Remplacement de mon nokia n 97


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai envie de m'acheter un android.

J'utilise principalement les fonctions musique et web. Il faut donc que le portable est un bon son, et que la navigation web ne lag pas trop.

Il me faut au moins 32Go de mémoire aussi (voir 16 sinon).

Pour le budget aucun problème, et le portable ne doit pas être trop gros.

Sinon je ferrais peut être du développement sur android, je ne sais pas si les surcouches jouent beaucoup sur la compatibilité des applications, mais si c'est le cas vaut mieux avoir un 100% google.

Pour l'instant je me penche sur le Samsung galaxy S2 ou le nexus S.

Des idées? :P

Edit: J'ai oublié. L'autonomie doit tenir au moins une journée complète, avec 3g activé, plus quelque fois web, et pas mal de musique (au moins 3h) et sachant que je ne suis pas fan de jeu portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de toute façon l'écran du nexus est énorme je trouve.

Peut être un HTC Sensation XE.

D'ailleurs j'y pense, tout les terminaux sous android peuvent - ils être exclusivement contrôlé sous linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir cherché, je pense prendre le samsung galaxy s2, notamment à cause de l'ouverture de samsung avec la communauté (ce qui est assez rare).

Il me reste une dernière question, l'autonomie à l'aire apparemment très faible: la batterie tient elle la route, sachant que en gros j'aurais la 3g en permanence et quelques widgets (météo, transilien, mail, news) + 3-4h de musique? Il faut qu'elle tienne au moins une journée de cours (donc 12h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...