jason2005 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir je suis actuellement sur MiniCM7Pro v20 (mais pareil sur d'autres roms), le wifi fonctionne chez moi mais dès que je vais en éxterieur ou il y a du wifi gratuit je n'ai jamais de connexion ... je sais que le problème est souvent abordé sur xda mais mon anglais n'est pas assez correct pour comprendre les réponses un peu plus technique... est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus a ce sujet? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tu te connecte sur quoi dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ben j'ai déjà essayé sur du : Quick, McDo, Flunch (pour ceux qui connaisse) etccc, c'est renseigné a l'entrée "wifi gratuit", je lance une recherche, effectivement je trouve le réseau, je me connecte, le symbole du wifi connecté apparait sur le phone dans la barre, mais en fait je ne le suis pas... rien dans le navigateur, pas d'accés aux mails... merci Nerolnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ah idem pour moi, enfaite faut leur demander il y a un code à rentrer à une adresse qu'il te donne, genre AlloWifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ah bon? ce n'est pas renseigné en tout cas... mais c'est bon a savoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 logiquement il faut que tu te connecte au wifi, mcdo par exemple. ensuite tu ouvre le navigateur et tu accepte les conditions d'utilisation et la ca fonctionne . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ca depend des endroits ... mon mcdo il y a un code sur le ticket de caisse ... Donc pas tellement gratuit ^^ m'en fou je suis en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 et ils appellent ca du wifi gratuit ... j'y vais pour télécharger ;) pas de prise de téléphone donc pas d'internet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.