mikas Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, je pocède un samsung galaxy ace et je voudrait faire la maj vers gingerbread. j'ai installer samsung kies 2.0 sur mon ordi windows vista famillial prenium mais samsung kies ne veut pas s'ouvrir. pouvez vous m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Peux-tu être plus explicite, le problème c'est kies sur ton ordinateur ou la mise à jour qui va pas? As-tu essayé de réinstaller le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikas Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 il veut pa faire la mise a jour il dit ke le péréphérique ne pe pa etre mis a jour et oui je réinstalé plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikas Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 pour demander de laide tu sais le faire... et une fois que tu as trouvé la réponse tu écris résolu... ici c 'est un forum d'entraide de partage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et tu dis comment tu as résolu ton problème, au cas où d'autres aurait le même problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.