alex_blade2 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir à tous après quelques recherches et ayant rien trouver de semblable je vous pose mon problème ici. Après avoir vu cette nouvelle plutôt réjouissante à propos de nôtre Optimus 2X, j'ai donc branché mon O2X à mon PC pour voir les mises à jour sur le logiciel d'uptade, mais je me suis vite souvenu qu'avez l'USB j'ai un problème, j'ai des déconnexions environ toutes les 30 secondes. Le logiciel a donc à peine le temps de voir qu'une mise à jour est disponible qu'il se remet à checker le téléphone. Je me dis donc que je pourrais pas faire cette mise à jour si mon téléphone se déconnecte à chaque fois. Je remercie à l'avance ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Système d'exploitation? ROM? T'as verifié qu'il n'y avait pas de faux contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je suis en ROM Stock 2.2 V10c, avec un windows 7 64bits. Il n'y a pas de faux contact puisque quand je le branche pour le recharger sur l'USB il n'y a pas de coupure comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 As-tu installé le pilote "LGUnitedMobileDriver_S498MA22_WHQL_ML_Ver_2.2.exe" sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je crois bien oui, je vais essayer de le réinstaller. EDIT : Il m'a dit que j'avais déjà une version supérieure d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Quand j'étais sous Froyo sur le PC de mon taf qui est en Windows7, j'avais le même problème, n'étant pas administrateur, je n'ai pas pu le résoudre. :emo_im_undecided: As-tu essayé sur un autre PC qui serait sous XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je n'ai pas essayé mais je l'ai rebranché et là pas de coupure c'est étrange quand même. J'ai un autre PC avec XP pour essayer si il veut pas quand on aura cette mise à jour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.