Aller au contenu

procedure pour revenir en rom stock (pour envoi S.A.V)!


Recommended Posts

slt a tous,

beneficiant d une assurance remplacement de 3 ans avec ma folio 100, j ai prus contact avec le sav afin de changer ma tablette!!! la folio n etant quasi plus dispo un echange contre un tablette de meme specificité me sera proposée...

pourrai je avoir la marche a suivre pour remettre ma folio en full stock pour pouvoir la renvoyer l esprit tranquille!!!

merci

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, pour te la faire simple et pas te prendre la tête avec fastboot, copie la rom 0131 sur ta sd vierge, que R3dThx fourni sur le maxi tuto. Tu l' insère et tu entre dans le recovery standard (j' imagine que tu ne l' a pas flashé pour avoir la v3.0.0.5).

Tu wipe et tu installe la 0131 par la fonction : install update.zip. Aucune chance qu' il te reste tes données avant de rendre ta tab.

Pour la sd interne, branche la tab sur ton pc (il faut quelle soit reconnue par windows ou autre comme un disque dur sur ton panneau de configuration), sélectionne tous les dossiers et efface les directement. Si tu as le recovery 3.0.0.5, fais format sdcard dans l' option Mounts and storage, avant de wiper et d' installer la 0131.

Tiens nous au courant pour ta prochaine machine.

Bonne continuation.

Modifié par daveheart
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Bon, pour te la faire simple et pas te prendre la tête avec fastboot, copie la rom 0131 sur ta sd vierge, que R3dThx fourni sur le maxi tuto. Tu l' insère et tu entre dans le recovery standard (j' imagine que tu ne l' a pas flashé pour avoir la v3.0.0.5).

Tu wipe et tu installe la 0131 par la fonction : install update.zip. Aucune chance qu' il te reste tes données avant de rendre ta tab.

Pour la sd interne, branche la tab sur ton pc (il faut quelle soit reconnue par windows ou autre comme un disque dur sur ton panneau de configuration), sélectionne tous les dossiers et efface les directement. Si tu as le recovery 3.0.0.5, fais format sdcard dans l' option Mounts and storage, avant de wiper et d' installer la 0131.

Tiens nous au courant pour ta prochaine machine.

Bonne continuation.

question con comment fait on pour rentrer dans le recovery d origine car impossible d avoir l option install zip

au demarrage je fait power et vol+ en simultané

j ai les options je fais vol+ plusieurs fois et la fin ecran noir!!! puis rien

je dois la renvoyer pour recevoir une nouvelle tablette et je bloque sur ca...

voila c est fait j ai du tout effacé a partir de l invite de commande windows puis a partir de la le recovery possédait l option de l install zip!!!

tablette retourné en rom stock je n ai plus qu a la renvoyer , et voir quel tablette il me propose en remplacement

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma tablette est parti au centre technique qui va vérifier que le dysfonctionnement est averé, puis il me proposeront des tablettes équivalente au prix d'achat de ma folio soit 399€

Je devrais donc récupérer une super tablette pour cette base de prix...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila reponse du centre technique!!! panne avérée (normal, c etait fait pour)

par contre deception en echange neuf avec mon assurance ce sera une thrive!!! car ca doit rester de marque identique...

un peu degouté car le dev sur cette tablette est inexistant... :mellow: :mellow:

sur la base de 399€ j aurai preferé une transformer ou iconia 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...