Aller au contenu

Autoradio bluetooth


x-ben

Recommended Posts

Salut,

je souhaite acheter un autoradio bluetooth grace auquel je pourrai ecouter la zik contenue dans le téléphone ainsi que pouvoir entendre la navigation de google navigation.

Je cherche simplement des avis sur des autoradios qui pourraient convenir autour de 150 €

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu tombe bien je cherchais la même chose il y a 6 mois environ et j'ai trouvé le bonheur parfait ^^

Chez sony bon rapport qualité son et ergonomie (oui je ne compare pas avec le prix puisque pour moi le temps passé à étudier la touche à appuyer pour quelque chose est une prise de risque et on se transforme en danger public ce temps la. Donc l'ergonomie et la facilité d'utilisation est le point fort d'un autoradio)

Donc voici la bete : Sony MEX BT3900U moi j'ai juste celui d'avant le 3700 mais il n'est plus fabriqué ^^

Les plus :

-Qualité de son nikel

-reglage aigus, brave intermedière (normal me direz vous) mais en plus reglage de filtre passe bas ou passe haut aaffin de paufiner la qualité de son de fichiers mp3 de mauvaises qualité

-connectique très bien fournie

---possibilité de mettre un micro en prise jack,

---3 rca pour amplis et caisson de basses

-beau design

-fonctionnalités intéressantes du type pré-écoute de la piste audio

-et après le must exploration de la clé usb si tu utilise avec tris par dossier

-télécommande fournie (la bonne vieille zapette type télé en bien plus petit bien sur)

Les moins :

-il manque la compatibilité avec les commandes au volent de véhicules d'origine

-commande au volant possible née moins mais constructeur obligatoirement...

Et en comparaison a un poste alpine d'un amis la qualité de son est semblable il y a plus de connectique (genre prise micro et les rca) et plus de fonctionnalités avec une meilleure ergonomie, après les apline sont une légende mais plus chère :s

voila j'espère t'avoir été de bon conseil ^^ a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup :)

Ce qui m'interesse c'est surtout la possibilité d'écouter la zik du téléphone en bluetooth.

Pas de problème particulier de ce coté là?

Tout le son du téléphone est renvoyé vers l'autoradio? zik, navigation, téléphone...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh a mes souvenirs oui tout passe bien sur le bluetooth, com téléphonique, musique et gps même si c'est en même temps que l'écoute musicale !

Enfin ca, ca dépend du logiciel GPS... moi c'est avec Copilot, jamais testé avec la navigation google, vus que je n'ai pas de forfait data illimité :s...

Sinon pour la qualité d'écoute c'est du bluetooth, donc qualité moyenne ca sera le cas avec n'importe quel autoradio.

Bon après je dis qualité moyenne disons que tu entends la différence avec des mp3 192 kb/sec ou un CD audio mais c'est largement supportable t'en fait pas je suis juste pointilleux ^^ des amis étant montés dans ma voiture me disent qu'ils ne l'avaient pas remarqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...